Test – Quelle réplique culte de film es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 septembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

"Yeepee-kaï pauv'con" :yawn:
    Maintenant faut que j'arrive à l'utiliser pour de vrai :hesite: :cretin:

Cellindes, Wendynette, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Ah je suis jalouse j'adore dire yeepee-kaï dans les situations qui font bien chier .. pfff ca fait rire les connaisseurs.

Mais je suis tombée sur :
    "Tu es « Laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. »
    Cette phrase culte de La Cité de la Peur est prononcée par le Commissaire Bialès, lorsqu'il explique à la presse qu'il ne peut pas leur donner plus d'informations sur les meurtres à la faucille et au marteau qui ont lieu dans les cabines des projectionnistes du film Red is Dead. Oui, c'est une façon polie de les envoyer péter. Mais c'est également un moyen ferme de rappeler qu'il est en charge du dossier et que merde, eh, il est compétent. Tu as toi aussi un petit côté Commissaire Bialès : tu es élégante, polie, indépendante, douée dans ce que tu fais et tu aimes qu'on t'estime à ta juste valeur (ou la valeur que tu t'estimes)."

c'est assez ça enfait!

#3 SoDarkness, 20 septembre 2015
    Dernière édition: 20 septembre 2015
    Claaa93, Camouille la grenouille et Alonso ont BigUpé ce message.
  4. VanessaV

VanessaV
    Expand Collapse

Tu es « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » (Le Parrain II)
    Tout comme l'indique cette phrase culte du Parrain II, tu as un petit côté stratège. Tu sais qu'il faut s'entourer de gens qui t'aiment et que tu aimes, mais aussi avoir un oeil fixé sur ses ennemis (pour vérifier qu'ils vont pas te donner un coup de couteau dans le dos ou de crampons dans les fesses, tu vois). En plus de ta méfiance naturelle, tu n'hésites pas non plus à laisser un peu de côté ton plaisir si faire quelques sacrifices te permet d'être plus puissante. Parce que franchement, perso, je préfère regarder Les Anges de la Télé-Réalité avec mes potes que de me coller à mes ennemis comme s'ils étaient un top en lycra trop serré sur la peau de mon bide alors que je viens de manger une raclette. ATTENTION : cette astuce ne fonctionne pas avec la mycose, l'ennemie qu'il vaut mieux garder très loin de soi.

Je ne m'attendais pas à celle-là.

Squick et SoDarkness ont BigUpé.
  5. Wendynette

Wendynette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hey, Yeepee-kaï pauv' con, c'est vachement pas mal :caprice:, lors d'un coup de gueule avec une tierce personne, je lâcherai cette bombe pour voir s'il s'agit d'un connaisseur ou d'un néophyte ... Ou tout simplement quand j'engueulerai mon chat car il a renversé son bol de croquette ou a baptisé ma baignoire pour la 9e fois ce mois-ci... M'ouais... s't'un bon plan.... 8)

SoDarkness a BigUpé ce message
  6. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

Trop cool !! Yeepee-kaï pauv' con !!

7. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Tu es « Laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. »

... ça me va bien je pense.
    A part que je suis pas du tout élégante. :cretin:

8. evey25

evey25
    Expand Collapse

Yeepee-kaï pauv con!! YEAH :joy:

Alonso a BigUpé ce message
  9. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

Yeepee-kaï pquv con aussi ! bon maintenant faut que je regarde Die Hard :hesite:

SoDarkness et Alonso ont BigUpé.
Chargement...