Test — Quelles vacances scolaires es-tu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Innocente

Innocente
    Expand Collapse
    J'vous jure M'sieur l'juge, j'suis Innocente !

Je suis les vacances de Noël, ça m'étonne même pas ce sont mes vacances préférées :yawn: Plus que 2 mois :dowant:

Vespertina a BigUpé ce message
  3. Gabriel78

Gabriel78
    Expand Collapse
    This is the end ! I don't care .

Je suis les vacances de la Toussaint .Pourquoi pas ? Ça me plait bien sauf que j'aime pas ,mais alors pas du tout la soupe au potirons (en fait j'aime pas les aliments oranges) ,la première fois que j'ai goûté c'était en maternelle (c'était de la faites maison ,on avait passé toute la mâtiné à la préparer) et j'ai failli la vomir sur les chaussures du prof .Mais bon pour le reste ,c'est cool car c'est les vacances qui suivent les semaines de la rentrée donc au programme :dodo ,manger ,ordi et lecture .

4. skama

skama
    Expand Collapse

Été ! (j'ai tellement hâte mais c'est loin...)

Par contre, "une ampoule à griller", vraiment ? =)

Vespertina, lyra-bee et thisbee ont BigUpé ce message.
  5. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Pareil, on parle d'une ampoule, pas d'une côtelette :P

6. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

"voir qu'il fait froid dehors quand tu es bien au chaud sous mille plaids." hihi c'est précisement ce qui me plait dans les vacances de noël : le contraste chaud dedans/froid dehors. En plus avec la fac je les vois un peu comme mes 2e grandes vacances : je fous littéralement rien vu que j'ai pas de partiels en janvier :puppyeyes:

7. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Je suis les vacances de la Toussaint. Mais... mais je n'ai pas de vacances à la Toussaint

hey Louise a BigUpé ce message
  8. Natte

Natte
    Expand Collapse

VACANCES DE NOËËËL :paillettes::paillettes::paillettes:
    je suis actuellement dans un pull en pilou avec un flocon de neige en strass, en train de boire une tisane sous un plaid et toutes mes bougies/guirlandes lumineuses sont allumées... bien vu madmoizelle :top:

Vespertina a BigUpé ce message
  9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'ai obtenu les vacances de la Toussaint mais j'aurais préféré les vacances de Noel

10. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Je suis les vacances d'été.
    Les meilleures, quoi 8)

11. juhliette7

juhliette7
    Expand Collapse
    If I smile with my teeth, bet you believe me!

"Toi, t'aimes bien prendre ton temps. Tu comprends pas bien pourquoi faut toujours faire mille trucs à la fois toute l'année, et pourquoi on s'inflige une vie à cent à l'heure sur l'autoroute de l'ulcère. (...) Prendre le temps, profiter, ne travailler que sur ce sur quoi on a envie de travailler, ne voir que les gens qu'on a envie de voir et traîner en maillot de bain, voilà ta philosophie de vie rêvée."

C'est la première fois que je fais un test avec un résultat qui me décrit aussi bien !

(Vive l'été 8))

Chargement...