Test : "quelle rancunière es-tu ?"

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par SML, le 23 mai 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. cams

cams
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les résultats sont trés proches de la réalité. Pas mal du tout, en plus le test est bien tourné.Bravo

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben c'est exactement ça, pour un test pas sérieux bravo lol.

J'ai adoré certaines propositions du test :clap:

4. Aurelie-radio

Aurelie-radio
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

C'est tellement vrai...

5. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.

Tout à fait :)

6. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Tu es du genre bonne pâte à qui il ne faut pas faire de crasse, parce que sinon c'est over. Dans le cas d'une bitcherie à ton égard la procédure est simple, tu effectues une mise au clair avec l'intéresé(e), pour lui montrer qui c'est la patronne, et puis tu traces ta route cheveux au vent.

Assez, vi.
    Ca manquait quand même de "j'y pète sa gueule" dans les propositions, non ?

7. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me voyais plus rancunière que ca :lol:

8. _zlanelle

_zlanelle
    Expand Collapse

Moi c'est le contraire, je me pensais moins rancunière que ca :lol:
    En tout cas, y a certaines propositions qui m'ont bien fait rire !

9. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.

c'est un peu près ça

10. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Les crasses te passent au dessus, tu ne connais donc pas le sentiment rancunier. Ta philosophie : tant pis pour celui qui perd son temps à essayer de te déstabiliser, c'est lui le plus triste dans cette affaire. Hallelujah.

C'est exactement ça.
    Et celle qui s'tape mon mec, tant mieux pour elle XD

11. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je pensais pas être rancunière à ce point :d.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est plutôt vrai..
    (merci pour le fou rire)

Chargement...