Teste le Soin Jour Anti-Fatigue Sublimist de L'Oréal Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 août 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Nestya

    Nestya
    Expand Collapse

    Je n'arrive pas à m'inscrire. On me dit qu'il faut obligatoirement remplir la case "Adresse 2". ça veut dire quoi? Je n'ai qu'une seule adresse!
     
  3. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    C'est corrigé, tu peux maintenant t'inscrire :)
     
  4. Nestya

    Nestya
    Expand Collapse

    Merci beaucoup!
     
  5. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    C'est fait :)
    En tout cas que je sois sélectionnée ou non, j'ai hâte d'avoir des retours sur ce produit qui me fait sacrément de l'oeil et pourrait peut-être me sauver la tronche la mise au lendemain de quelques soirées...
     
  6. cc33

    cc33
    Expand Collapse
    Guest

    Non k'wee ce n'est qu'une réaction tout à fait normal, on parle de mécanismes de défenses. Ton cerveaux ne sait tout simplement pas comment assimiler toutes les informations qu'il reçoit, alors pour se protéger tu rigole. Une expérience, l'expérience de Milgram menée dans les année 80 au état unis et réitéré il y a peu ici en France sous forme de jeux télévisé à démontrer que les gens face à la douleur qu'ils infligent aux "cobayes" rigolent dans la majorité des cas alors qu'ils sont parfaitement conscient de la douleur qu'ils infligent, ils ne savent seulement pas comment réagir. Tu n'es donc pas un monstre et je pense que nous avons été plus d'un à rire face à cette vidéo :-)
     
Chargement...