Teste l'Huile Absolue Haute Expertise EverRiche de L'Oréal Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je veux pas faire ma reloue, mais c'est normal les deux fautes d'orthographe dans la dernière phrase du Google Doc ? :lunette:

3. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Jolie proposition!

Je suis quand même allée vérifier, par acquis de conscience, la "propreté" de ce nouveau produit miracle de ce cher L'Oréal (qui vient de se faire taper sur les doigts pour publicité mensongère, rapport à ses crèmes anti-âge qui modifieraient les gênes de la vieillerie, toussa toussa...:unicorn:). 

On pourrait s'attendre à du dégueu, c'est finalement pas si horrible même si, il faut bien l'avouer, un mélange d'huiles (jojoba, ricin, argan...) que vous vous faites chez vous avec vos petites mimines, pourra avoir un effet spectaculaire sans pour autant défoncer vos cheveux et votre foie (et oui, ce que vous mettez sur vos cheveux, votre visage ou vos ongles, est traité par votre foie... Je vous laisse méditer :vieux:...).

Je vous mets en pièce jointe (je sais pas trop comment ça va apparaître) la lecture des ingrédients en INCI.

4. bianca13

bianca13
    Expand Collapse

Pas trop dégeu ?? On a pas du voir les mêmes ingrédients.

ISODODECANE, CYCLOPENTASILOXANE, ALCOHOL DENAT., DIMETHICONOL, C12-15 ALKYL BENZOATE, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, GERANIOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, PARFUM / FRAGRANCE

5. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Si! J'avais mis en pièce jointe la liste INCI des ingrédients mais elle a disparu... Bref, je remets ça là et on pourra constater que les ingrédients ne sont pas majoritairement toxiques ou néfastes.

6. bianca13

bianca13
    Expand Collapse

Bah c'est la liste que j'ai copié :) Je l'ai trouvé sur leur site. On est d'accord qu'il n'y a pas une goutte d'huile végétale ? Que des merdes chimiques qui étouffent les cheveux plutôt que de les soigner.

Chargement...