Testez les futures fiches membres !

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Je suis sur mac avec firefox mais j'ai testé aussi avec Safari.
Alors:
- la typo des stats est vraiment trop grosse du coup même si on voit mieux nos stats, ça déséquilibre l'ensemble.
- Ca serait vmt cool si on pouvait aller plus loin dans la personnalisation (genre changer les couleurs des bandeaux)
- Pour gérer ses paramètres de confidentialité c'est vraiment chouette, et la recherche par membre <3
-Niveau bugs, RAS.
- Ce serait bien un onglet dans le tableau de bord avec genre les 5 ou 10 derniers topic sur lequel on a discuté histoire de pas galérer à retrouver ses messages et tout (si on fait du live comment comme moi, retrouver ses messages dans des topics où on enchaine pas les post est une misère ;) )
-

Ah, et merci: - de ne pas avoir blindé la page d'espace pub
- d'avoir faire qq chose simple, clair et efficace
- et de tjr faire de votre mieux pour nous.
MIAOU
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'ai lu à peu près toutes les remarques, moi je vais pas être super fortiche en trucs techniques mais je vais donner mon impression générale :
C'est HYPER cool.
(voilà, allez, salut, bonsoir ! haha)
La possibilité de charger un thème est hyper bien, j'me suis foutu un gros thème tentacules, ça pète, tout reste lisible.
(par contre, ne pourrait-on pas du coup modifier aussi, et personnaliser les couleurs du profil plus largement ? C'est vraiment une détail, mais j'suis pas fan fan du rose et tout ... J'aurais bien plaidée pour une unité de couleur, mais c'est vrai que "une partie, une couleur", ça rend tout ça plus structuré)
Tout ce qui est modif de statut et d'avatar est rendu bien plus facile et ça aussi, je trouve que c'est une bonne avancée, actuellement c'est assez rébarbatif de changer ses infos en fait, là tout est plus clair !

Un truc que j'aime pas trop : le fait que directement, la première chose auquel on ai accès soit la fiche de présentation.
Je verrai plutôt un ordre comme ça :
-Les derniers artciles publiés (quand y en a quoi, comme dans mon cas)
-Le mur (idem, très bien d'avoir accès a la possibilité d'envoie de MP direct par-là)
-Eventuellement là la présentation.
-La madmoizelle sur les forums.
-Le dressing (mais faudrait redynamiser cette partie aussi au final je trouve, mais c'est une autre histoire ..)

Pour moi, la présentation, c'est quelque chose qu'on cherche à voir (en scrollant down quoi), pas qu'on doit voir à chaque passage sur la fiche du madz (on le lit une fois, c'est bon je pense !)
La confidentialité, c'est nouveau ça non ? Bah je trouve ça cool ! Même si j'pense que moi j'en aurais pas l'utilité, je pense que c'est réellement un plus pour certaines !


Bref, j'ai hyper hâte que tout ça soit définitif en tout cas, c'est vraiment cool, ça rend le profil tellement plus ludique, ça va me donner envie d'aller voir le profil de tout le monde, je trouve qu'on peut vraiment se faire une meilleure idée de la personne sans que ça soit intrusif et en ayant un total contrôle des infos dessus !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors voici mon avis:

- J'aime énormément le fait de pouvoir choisir une image de présentation (le bandeau) ainsi que de pouvoir choisir un fond. Je voudrais juste pouvoir aller plus loin et pouvoir choisir les couleurs des fonds des rubriques et des fonds d'intérieur (tout ce qui est gris).

- Mon avatar n'est pas centré, et il est déformé.

- Je trouve les noms de rubriques trop gros " A propos de Tristana" "Le mur de Tristana", il faudrait réduire leur largeur, ainsi que la police de caractère. Les assortir au forum. La couleur vert puis la couleur rose qui les remplit ne me plaît pas du tout, et je ne trouve pas de continuité avec la couleur grise des rubriques de gauche.

- La rubrique "Les filleules de Tristana" me dérange car je ne suis pas marraine (et je ne souhaite pas en être). Je voudrais avoir la possibilité de ne pas l'afficher sur mon profil. D'autant plus que le "Tristana n'a pas encore de filleules" me gêne, car il incombe l'idée qu'il faudrait en avoir.

- Pour "La boîte à stats de Tristana", je trouve la police d'écriture gênante car trop grosse, on a du mal à lire les statistiques du premier coup, c'est un peu lourd tous ces chiffres les uns à la suite des autres. Le truc de compter aussi les messages sur mon mur ne m'intéresse pas, je voudrais pouvoir le cacher et je trouve l'idée rédhibitoire, surtout pour les filles qui n'ont pas ou très peu de messages sur leur mur.

- L'affichage sur mon profil, même si moi seule le voit, de mes infos persos (mon adresse) et de mes abonnements aux newsletters Madmoizelle est totalement accessoire voire inutile, je préfererais avoir d'autres rubriques que celles-là qui éclaireraient sur moi les visiteurs de mon profil.

- La rubrique "Tristana sur les forums" est bien pensée, j'aime bien l'idée des divers ongles "Mentions, citations...". En revanche la sous-rubrique Tag n'est pas nécessaire, je ne vois pas l'interêt de faire des tags sur des Madmoizelles à moins pour réveiller encore la course à la popularité. Il faudrait aussi avoir davantage de contenu pour l'aperçu des mentions et des tags et pas seulement quelques mots, car si on ne clique pas, on ne comprend pas d'emblée pourquoi on nous a cité ou mentionné.

- La disparition des albums et des groupes dans les profils me gêne, car j'aimais l'idée (même si les groupes sont malheureusement totalement tombés à l'abandon, quel dommage!).

- J'aimais aussi dans l'ancien profil les questions qu'on nous posait d'emblée "Ce qu'elle fait dans la vie" "Interêts", etc... Ce serait bien de refaire quelques petites questions pour encourager à parler un peu de soi.

- J'aimais bien aussi de l'ancien profil la possibilité de voir notre signature des forums.

- Dans la rubrique "A propos de Tristana", j'aimerais bien pouvoir avoir plus d'options de mise en page, pouvoir changer la police d'écriture par exemple.

- Je réitère mon idée de pouvoir créer des tags sur ce qu'on aime/ce qui nous représente, qui seraient affichés dans notre profil dans une rubrique. En cliquant dessus, on pourrait tomber sur les Madmoizelles qui ont elles-aussi créé ces tags et ont donc le même point commun.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Alors, à chaud et sans avoir lu toutes les critiques précédentes, je suis plutôt très emballée par ce nouveau design :d ! Par contre :

- Le fond rose pour la barre "Le mur de [pseudo]"...non quoi.

- Les statistiques sont énormes :oo:. Enfin, la taille des chiffres est vraiment trop grosse. Je mettrais ça à la même taille que le texte "standard".

- Je préférerais que les messages du mur prennent toute la largeur. Enfin, en gros que les "boîtes" stats, infos perso, amis, descendent pour se mettre à côté de "[pseudo] sur le forum". Peut-être penser à un système de "blocs" qu'on peut déplacer selon nos souhaits ?

- Pour les autres thèmes proposés, je les trouve trop "girly / nian nian", à part le quadrillé qui reste sobre et que j'aime beaucoup.

- Pour les mentions / quotes j'aime pas trop qu'il y est le texte "a mentionné [pseudo]..." enfin, je trouve ça un peu inutile. On voit déjà qu'on est dans la catégorie mention, pas besoin de répéter qu'on a été mentionné. Et on sait quand même sur quel fiche de Mmz on est, pas besoin non plus de répéter le pseudo de la Mmz.

- Pour le dressing, j'aime pas trop que les photos soient présentées. Enfin, je comprends que certaines Mmz souhaite mettre en avant leur dressing. Peut-être laisser ce bloc en option ? Qu'on puisse le supprimer si on veut quoi.

Voilà mes réactions pour le moment. :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quistis;3073992 a dit :
J'aime beaucoup le nouveau design :) Par contre c'est vrai que c'est très fifille, moi ça me dérange pas trop mais certaines Madz préfèrent de la sobriété et du neutre donc ajouter quelques "thèmes" et donner la possibilité de changer la couleur de la barre "Le mur de ..." ça serait pas mal.
Sinon, l'interface est plus claire, je m'y retrouve bien (je me perdais toujours dans l'ancienne, pour modifier le profil etc.). Et surtout, merci pour les paramètres de confidentialité, je crois que c'est nouveau ça (ou alors j'ai un train de retard haha), et franchement c'est pas du luxe pour un forum où on se dévoile parfois beaucoup.
(Mais je milite toujours pour qu'on puisse avoir le choix de montrer ou masquer nos messages dans notre "historique" de messages, parce qu'on peut avoir envie d'être accessible aux madz mais de cacher certaines interventions plus intimes :) )
Enfin pour moi, c'est très positif dans l'ensemble. Je vais continuer mon petit tour, je découvre tout juste, je reviendrai ajouter des remarques si besoin.
Mais je trouve ça quand même très cool cette idée de beta-testeuses, vous prenez vraiment en compte notre avis et c'est génial :)

Ah oui j'adorerais avoir cette possibilité de ne pas montrer mes anciens messages. J'aurais moins peur d'être fliquée par quelqu'un d'extérieur au forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes