[Tests] Fer à boucler/onduler

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Un petit sujet pour toutes celles qui ont désespérément les cheveux lisses et rectifie cette erreur de la nature en se faisant de jolis boucles au fer à friser.

Selon vous,
Quel est LE fer à friser pour faire de jolies boucles? Quel modèle utilisez-vous?

Certaines d'entre vous ont-elles testées le volum'air de jean louis david? (qui permettrait selon la pub de créer du volume à la racine et de réaliser rapidement des ondulations).

J'attends vos témoignages les filles ;)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Pour boucler tes cheveux je pense que tu devrais simplement t'aider d'un fer a bouclé peu importe la marque, j'ai deja bouclé mes cheveux avec mon fer a bouclé ou bien avec ceux de mes amies qui sont pas de la meme marque, ils bouclent tous aussi bien les uns que les autres la seule difference c'est la taille de ton fer si il est plus gros il fera de plus grosse boucle, si il est plus fin il en fera des plus fines etc..
Sinon en ce qui concerne l'appareil dans ton post je suis pas sur que ça marche, ou du moins que ça tienne vraiment longtemps pour celle qui ont les cheveux fins lisse et sans volume lol, a mon avis c'est plus destiné a celles qui ont un peu de volume quand meme et des cheveux souple et pas super raides comme des batons (De toute façon pour certaine si les boucles d'un fer ordinaire ont du mal a tenir, les ondulations de cet appareil tiendrons encore moins voire pas du tout).
Sinon un conseil un peu hors sujet, moi j'avais vraiment les cheveux plat sans volume c'est le cas de le dire pire que moi y'avais pas, ben tout simplement je suis allé chez le coiffeur me faire un dégradé qui me permettrai d'avoir du volume, je me seche les cheveux la tete en bas, je les attache (oui pck quand tu les attaches les racines se "décollent" elles ne restent plus applatit sur la tete et a mesure du temps les cheveux prennent plus de volume et de forme, et meme si c'est pas bon pour les cheveux de les attacher 24h/24, un petit peu de temps en temps sa fait pas de mal) Et maintenant mes cheveux on du volume, bon j'ai pas une crinière a la Shakira mais au moins ils ne sont plus plat de chez plat quoi ;) , et bon je tiens a préciser que mes cheveux n'ont pas pris du volume en 3 jours, il m'a fallu de la patience c'est sur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes