Tétine a 16 ans.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par 4MANDA, le 22 août 2009.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tout d'abord, je ne savais pas trop où placé ce sujet, si je me suis trompé de rubrique, désolé :o.

Alors voilà, j'ai arrêter ma tétine a 10 ans, sa a été très très dur pour moi.. mais voilà, il y a deux ans j'ai "craqué" et je suis allé m'acheter une tétine dans un supermarché !
    Et depuis, je dors toujours avec elle, quand je regarde un film je suis avec elle ..
    L'année dernière, alors que j'avais repris ma sucette un ans plutôt, je suis allée chez le dentiste qui m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis au niveau de mes dents (je ne lui est pas parlé de cette histoire, c'est un peu la honte, je n'ai pas osé :o).

Et je me demandais, j'ai seize ans, et mes dents sont déjà formés non?
    Est ce qu'il y a encore un risque que mes dents "s'avancent" ?

Merci.

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Ca depend des personnes, est-ce que tu as porte des bagues ou est-ce que tes dents de sagesse ont deja pousse ? Je demande ca mais je n'y connais pas grand chose, c'est juste que quand j'avais des bagues et mon ortho m'a enleve mes bagues lorsqu'elles ne bougeraient plus (j'ai 16 ans et elles ne bougent plus) et la plupart des gens n'ont plus de bages a 16 ans donc je pense que c'est un age ou les dents commencent a rester ou elles sont, cela dit j'ai toujours un fil derriere les dents pour lequel je dois attendre que mes dents de sagesse pousse ce qui indiquera que mes dents ne bougeront plus pour l'enlever.
    Bon apres je te dis ce que je crois avoir compris, le mieux serait evidemment que tu arretes la tetine mais ca tu le feras a ton rythme, en tout cas bon courage !

3. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Tu devrais essayer la fellation, c'est moins risqué pour tes dents et plus sympa.

(Promis, je ne me moque pas; ce serait d'autant plus mal placé que je continue à sucer mon pouce à 29 ans)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon pouce est également encore et toujours mon meilleur ami et en plus j'aime gratter des coutures de jeans par exemple en même temps. Oui je vais de ce pas téléphoner à SOS PSY :raie: .

5. Honeysuckle

Honeysuckle
    Expand Collapse
    On my way.

Moi aussi, mais le mieux c'est gratter son doudou et sucer son pouce en même temps quand même.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#6 Cygnus, 23 août 2009
    Dernière édition: 23 août 2009
  7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas très pratique, je dirais, d'avoir une tétine à 16 ans.

Perso, j'ai arrêté de sucer mon pouce à 14 ans, quand je me suis mise avec mon copain, parce que j'avais trop honte. Il a quand même du me voir le sucer (mon pouce) les premièers nuits où on a dormi ensemble.

Ca me rappelle un vieux truc qu'on me disait pour que j'arrête, étant petite : "Oui, mais ton pouce va rétrécir, devenir tout blanc et tu vas le perdre !"

8. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

merci pour toutes vos réponses !
    Oui, le mieux serait d'arrêté, c'est sur .. :errf:, je vais essayé de la prendre de moins en moins..

promaster : Non je n'ai pas porté d'appareil ni rien, et mes dents de sagesse ne sont pas tombés :xp:, bizarre justement parce que a 16 ans ! Peut etre un rapport avec la sucette ..

Tristana ; Merci pour ta réponse super complète! Ah, bah justement je vais vite prendre rdv chez le dentiste et lui posé la question direct ! J'espère qu'il n'y aura pas de problème .. :sweatdrop:.

merci a toute, je vous tiendrais au courant de la réponse du cher dentiste :) ,et je vais essayé (je dis bien essayé parce que sa va être dur :sad:) de prendre de moins en moins Ma Tétine..

Chargement...