Textes d'alkemistsvart

Pastel de mimétique
pour le notre village
touristique
qui se trouve
loin de la maison.

L'amour avec toi
dans les photos,
ne pas certainement
le vietnam
entre
les marais
du far est film.

Bobine émotionnel
pour le notre commodore
avec laquelle
je me sens pas
une spy
dans le souviens d'adolescent.
Je tire balles
d'energie solaire
en blanc...


(Thiais village...009)
YouTube - Tiromancino - Angoli di Cielo


Bonus - Cabinet pastel de mimetique / Ch - sur marne...009
]ImageShack® - Image Hosting
 
13 Février 2010
420
150
4 754
-Versatile-;1486564 a dit :
Double-gné pour moi, j'ai vu mon pseudo en titre de topic, j'ai rien compris à la vie là.

t"as du flipper sur le coup !
Mais même question, où veux tu en venir ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
-Versatile-;1486564 a dit :
Double-gné pour moi, j'ai vu mon pseudo en titre de topic, j'ai rien compris à la vie là.

Haha moi je me suis dit "ça y est Versatile se sent plus, elle ouvre un sujet rien qu'à elle" et je trouvais ça vachement bizarre sur la coup. :P

Sinon je pense que alkemistsvart poste des poèmes qu'elle a écrit mais j'ai l'impression qu'elle parle Italien à la base et que la traduction est très approximative... (d'après ce que j'ai pu comprendre avec ses autres posts)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Vous avez rien compris c'est un sujet spécial pour déclarer notre flamme à Versatile. :cretin:

(vous avez le droit de créer un sujet "Dyspnée" hein :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle ne fait que suivre ce qui a été demandé par Yana dans les nouvelles règles de fonctionnement du forum écriture, je ne comprends pas bien la raison des moqueries qu'elle suscite :/
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
_lilou_ et Artefact., en fait j'ai tout réorganisé moi-même hier, alkemistsvart mettait tous ses poèmes dans le topics de l'Art et des arts, en vrac et en créant à chaque fois un nouveau topic. C'est pour ça que les filles râlaient, et à raison ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana : je veux bien croire que ça ait été un souci qu'elle poste à tout va, mais maintenant que c'est réorganisé, pourquoi ces critiques ? (elles ont été postées cette nuit, donc après que tu aies remis le sujet "à sa place") et ce qu'elle fait s'inscrit dans la logique du forum.

Fin, j'aime écrire et poster des trucs, mais si le risque est de s'en prendre plein la tronche comme ça, merci, mais j'éviterai. Ce n'est pas toujours simple de se livrer comme ça, alors un minimum de respect pour celle qui le fait, c'est bien aussi :/
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
_lilou_;1489152 a dit :
Yana : je veux bien croire que ça ait été un souci qu'elle poste à tout va, mais maintenant que c'est réorganisé, pourquoi ces critiques ? (elles ont été postées cette nuit, donc après que tu aies remis le sujet "à sa place") et ce qu'elle fait s'inscrit dans la logique du forum.

Fin, j'aime écrire et poster des trucs, mais si le risque est de s'en prendre plein la tronche comme ça, merci, mais j'éviterai. Ce n'est pas toujours simple de se livrer comme ça, alors un minimum de respect pour celle qui le fait, c'est bien aussi :/
Non non, c'est suite aux critiques que j'ai réorganisé tout ça !
Si les critiques (qui peuvent aujourd'hui apparaitre comme gratuites) étaient arrivées après la réorganistaion, je n'aurais pas hésité à modérer plus sévérement les commentaires, donc n'hésite surtout pas à poster !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon que les choses soient claires, pour ma part j'étais très loin de vouloir me moquer d'elle hein, mais quand je suis tombée sur des bouts de textes éparpillés partout de ce genre :

[...] kilomètres d'andré
à le pouvoir de Bretagne
que suprime escatologic... [...]

Bah c'est tout ce qui m'est venu. Je respecte totalement le travaille des autres, mais pas le travaille du traducteur là pour le coup.
Je pense, et je m'adresse à toi directement alkemistsvart, que tu devrais laisser tomber les traducteurs en ligne et nous mettre directement tes textes brut sans traductions, comprendra qui pourra, mais au moins le message ne sera pas dénaturé.
OU alors, il ne s'agit pas de traduction, et je n'ai rien compris, ce qui est aussi fort probable, ça sera pas une nouveauté et dans ce cas là je m'excuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes