Thaïlande

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Little China Girl, le 3 août 2013.

1. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

Bonjour les madz voyageuses!

Je viens d'apprendre que j'aurais bientôt l'opportunité de partir en Thaïlande et j'aurais besoin de vos avis et de vos conseils! J'en suis au tout début de l'organisation, aucune idée de ce qu'il y a à faire ou à voir, alors je prend toutes vos recommandations!

Je voyagerais sûrement une semaine fin septembre avec mon copain et une amie, et je comptais rester une semaine supplémentaire sur place début octobre en solo. Pour des raisons pratiques, je pense que nous arriverons et repartirons de Bangkok. Pour mon copain et moi, on pourrait arriver dans une autre ville, mais pour notre amie qui viendra depuis Paris, ça me semble moins faisable au niveau du vol, qu'en pensez-vous?

J'ai également d'autres questions:

- niveau hébergement, 3 personnes (un mec, deux nanas) dans une chambre privée, ça vous paraît possible (tant culturellement, qu'au niveau pratique)?

- et voyager seule en Thaïlande, comment ça se passe? Des choses particulières à signaler?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

2. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

@Azahar: merci beaucoup pour toutes ces informations! Le projet n'a pas avancé d'un pouce depuis que j'ai crée le topic, alors je garde tout ça de côté pour le moment, et je recontacterais peut-être pour Ko Tao et Ko Phangan!

Encore merci!

3. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse
    Strike the harp and join the chorus

@little-china-girl : j'y ai passé 15 jours cet été, n'hésite pas si tu as des questions pour Bangkok, Chiang Mai, Koh Tao ou Koh Phangan.

(ne pas citer)

4. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

J'y ai été en début d'année . Le pays est tellement touristique que ça ne te posera pas de souci de voyager seule. ;-)
    On y a rencontré pleins de gens voyageant seul (femmes, hommes) c'est vraiment pas un soucis....
    C'est très sûr comme pays , après je pense que c'est du bon sens , il ne faut pas non plus se mettre ds des situations à risque.
    Pour ton amie , elle n'est aps bloquée à bangkok, il y a des vols direct depuis bangkok vers quasi tout le sud (Ko Tao, Ko Samui , Phuket etc..)
    Regarde Thaï airways, Nok air, bangokair (tu as pleins de compagnie low cost....au service correct et tarif raisonnable)

5. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

@kenette @Epidaure @Azahar

Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné signe, tout s'est décidé très vite, billets d'avion achetés une semaine avant de partir, je reviens tout juste!

Finalement, je ne suis partie qu'une semaine et n'ai pas pu me faire une semaine supplémentaire en solo comme prévu à l'origine, mais je pense que ça aurait pu se faire sans problème!

Effectivement, la chambre triple n'a posé aucun problème, ça s'est même révélé être assez avantageux d'un point de vue financier.

8 jours, c'est indéniablement trop court, mais j'ai quand même pu bien profiter de ces vacances. Et la frustration, ça a du bon, ça me donne envie d'y retourner!

Nous sommes finalement restés 3 jours à Bangkok, puis nous sommes allés à Koh Tao et Koh Phangan. Beaucoup de temps passé dans les transports finalement, mais ça en valait le coup!

Bref, Thaïlande <3

Chargement...