Thando Hopa, mannequin albinos, est la nouvelle égérie de Vichy

29 Juillet 2014
20
18
1 574
24
Lyon
ladylunatique.deviantart.com
Elle est jouliiiiie :puppyeyes:
(Par contre je suis la seule qui croyait que les albinos avaient les yeux rouges ? :ninja:)
Et c'est vraiment cool si ça peut aider pour les problèmes d'acceptation des albinos mais j'y crois pas trop (en général c'est pas une campagne de pub qui suffit :/ )
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Wahou ! C'est dingue comme son regard est puissant !
Je trouve que c'est une belle idée :)

(Bon, par contre maintenant j'ai "hijo de la luna dans la tête" :shifty: SOS)
 
  • Big up !
Réactions : skama

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Qu'est ce qu'elle est belle ! On dirait un personnage féérique.
@daffy duck c'est vrai qu'on voit bien le petit jeu des marques à trouver un modèle peu ordinaire pour marquer les esprits avec leur pub, mais en même temps plus elles en utilisent, plus on les voit, plus on "s'habitue" à la diversité, aussi étrange qu'elle peut être. Donc au final c'est pas mal je pense.
 
10 Mai 2014
113
138
104
Elle est jouliiiiie :puppyeyes:
(Par contre je suis la seule qui croyait que les albinos avaient les yeux rouges ? :ninja:)
Et c'est vraiment cool si ça peut aider pour les problèmes d'acceptation des albinos mais j'y crois pas trop (en général c'est pas une campagne de pub qui suffit :/ )
Non tu n'es pas la seule, je le croyais aussi. Après peut-être qu'elle porte des lentilles ?
 
11 Mars 2014
63
139
1 604
Non tu n'es pas la seule, je le croyais aussi. Après peut-être qu'elle porte des lentilles ?

"En cas d’absence totale ou presque totale de mélanine, les yeux sont rouges ou violacés et les téguments blancs - ou colorés uniquement par d’autres pigments que la mélanine chez certaines espèces animales. En cas de présence de mélanine en quantité diminuée, les iris et les téguments sont plus clairs que chez les autres individus de la même espèce. Les iris peuvent ainsi être bleu ou orange clair, par exemple. Les formes oculaires n'affectent que les yeux." (wikipedia ^^)
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Elanore : Je ne sais pas si "beaucoup" de personnes noires le font, mais lorsqu'il y a beaucoup de soleil et qu'on a l'intention de sortir, dans ma famille en tout cas, on a tendance à utiliser ce type de produit (surtout les enfants). Et c'est aussi le cas quand un de nous va au ski. Après, j'imagine que ce n'est peut être pas indispensable, no sé. :dunno:

Mais a part celles qui ont des peaux vraiment fragiles, y a-t-il des personnes qui en mettent en dehors des périodes estivales et des vacances au ski ?

Sinon, c'est aussi la première fois que je vois les yeux d'une personne albinos :o
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Le produit marketé étant une crème solaire indice 50, le fait d'utiliser une albinos revêt une pertinence certaine. C'est par définition le type de personne qui a besoin d'une protection solaire totale. C'est bien moins hypocrite que montrer un mannequin rôtie au soleil faire la pub pour un écran total...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes