Thanksgiving : les 17 meilleurs moments de télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai envie de te plussoyer un million de fois!
    "Ben quoi, la crème est bonne, les petits pois sont bons, la viande est bonne" HAHAHAHA (oui jme bidonne toute seule devant mon pc :yawn:)

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Merci pour le fou rire! Joey :cupidon:

4. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouais fin je te remercie qu'à moitié parce que du coup j'ai envie de me refaire les dix saisons :cretin:

(Ca reste ma série fétiche pour toujours que j'aime d'amour <3)
    (et j'hallucine que je connaissais encore par coeur les ingrédients pft :yawn:)

5. Maura Amaru

Maura Amaru
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Eriador, j'aime beaucoup la photo de ton avatar.
    Ah ah l'Incorrigible Corry, la série de mon enfance !
    J'adore cet épi de Buffy.

Je rajoute l'épisode de Thanksgiving d'OTH saison 7 ou 8 je crois que c'est la 8. C'est un joyeux bordel, j'aime bien l'ambiance, tous les personnages sont réunis. Et puis il y a de jolis messages bien neuneu comme j'aime. Avant ça y a de la baston' en plus ^^.

Et sinon encore à neuneuLand, Dawson :) J'adore l'épisode de ThanksGiving quand vient la mère de Jen. À la fin ils sont tous réunis devant un beau feu de camps et Pacey s'assoit même à côté d'Andy :). Voilà.

6. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Oh mais ouiiiiiiii! J'adore cet épisode de Buffy. Et en particulier cette scène:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :yawn:

7. rikkirevitty

rikkirevitty
    Expand Collapse

Il y a aussi Thanksgiving dans Malcolm qui est super, Dewey qui va mendier auprès des magasins pour avoir tous les ingrédients du repas, Reese qui fait la cuisine avec tellement de passion qu'il se brûle les mains pour sortir la dinde du four, et bien sûr final avec Malcolm qui rentre bourré et qui vomit dans cette même dinde.

Niachan a BigUpé ce message
  8. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Un de mes épisodes préférés. La scène où Reese sort la dinde du four est juste inoubliable.

Chargement...