« The Affair », la meilleure série que vous ne regardez TOUJOURS pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(ce fond vert est-il une bonne idée ? LÂCHEZ VOS COMZ :d)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

JE DOUTE PERSO.

4. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Mymy Ca fait un moment que je te suis. Comment trouves-tu le temps de bosser en bonge watchant autant :d ?
    ps: pour le fond vert, je n'ai pas vu la vidéo car je préfère lire les articles, c'est-à-dire que c'est la "patte" écrite de la rédactrice qui va me donner envie, ou non, de regarder la série.
    Déso, je casse un peu la vibe :d ( mais je trouvais bien de répondre que je ne pouvais pas répondre à Fab).

Gargouillette a BigUpé ce message
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mon conseil pro : ne pas sortir, ne pas voir ses ami•e•s, ne pas avoir de vie sexuelle et passer ses week-ends devant la télé. :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gunnm, hysteriiia et Berserker ont BigUpé ce message.
  6. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Mymy
    Acharnée :cretin: Négocie un droit de regard de séries au boulot au motif de faire des articles ^^ . C'est mon cadeau de Noël pour toi :d

7. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Suis-je vraiment la seule à m'être ennuyée comme un rat mort devant cette série ? :cretin: J'ai regardé toute la saison 1, à chaque épisode j'espérais que ça vaudrait cette fameuse réputation, mais non j'ai été teeeeeellement déçue

Alonso a BigUpé ce message
  8. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Blondicay_ Si ça ressemble à House of cards, ça va me faire pareil :d.

9. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Merci @Mymy d'en parler. Je passe ma vie à dire aux gens autour de moi "POURQUOI VOUS R'GARDEZ PAAAAAAAAS!" J'ai accroché dès la saison une et j'ai terminé la 2 hier. Je me demande quelle chemin va prendre la 3 :hesite:.

Et ça e rassure un peu vos impressions sur Noah. J'ai eu envie de le baffer pendant toute la saison 2. Même quand c'était son point de vue, j'étais en mode " non mais mec arrête de mytho ON SAIT que t'es pas un mec bien"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aposdeta a BigUpé ce message
  10. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

@Berserker Je ne pense pas j'ai adoré House of cards :ninja:

Berserker a BigUpé ce message
  11. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Blondicay_
    Moi qui pensait qu'on pourrait être copines ( ;) )

Blondicay_ a BigUpé ce message
  12. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Cette série est supra cool et c'est tellement vrai que no one le la regarde :erf: Je trouve que le concept est vraiment original et qu'il y'a beaucoup de finesse dans la présentation des personnages, qui sont très humains- et donc ambivalents, plein d'aspérités.
    Par contre perso le générique... Au début je trouvais ça génial et original, mais maintenant, quand je regarde un ep, j'entends chanter "sink back into the o- sink back into the ocean" ensuite toute la soirée dans ma tête et j'avoue que ça me fait péter un plomb :ko:

Themissfbi a BigUpé ce message
Chargement...