The Age of the Understatement (The Last Shadow Puppets)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Bloody Olive, le 23 juillet 2008.

1. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je ocnnais que 3,4 chansons mais je suis déja fan ! :d
    Et puis Alex ! <3

3. KillaBunny

KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne jure que par eux?
    Je danse sur ça en me maquillant (et cela ne donne pas un résultat terrible:happy: tant je bouge frénétiquement).
    Je danse sur ça en m'habillant (du coup je suis toujours en retard)
    En un mot: ADDICTED :cupidon:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est le genre de groupe qui surprend. la première écoute d'une chanson vite fait comme ça, on se dit mouais, bizarre, mais pourquoi pas. et puis tu réécoutes, curieuse. encore, encore. et au final... un truc magique. j'adule!

5. smil333

smil333
    Expand Collapse

Bouuuh honte sur moi de réagir à propos de cet album presque 6 mois après sa sortie !!!
    En tant que bonne fan de la première heure, j'avais précommandé l'album sur le site de Domino Records mi-mars, et bien sûr ma banque avait oublié de cocher l'option "international" sur mon compte dc j'ai du attendre sagement comme tt le monde et me déplacer jusqu'à la fnac pr l'acheter pfff ^^
    Enfin bref cet album est juste magnifique, je m'en lasse tjrs pas après des centaines d'écoutes!:clap: :worthy:
    Il suffit que je le mette et je suis complètement dans mon monde, on peut tjrs essayer de me parler...
    Je sais pas si c'est la voix de Turner :cupidon:( enfin si je sais mais bon!), les mélodies, ou les deux qui me font autant planer mais je suis completement accro !

6. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

A partir du moment ou Alex Turner fait parti d'un projet je sens que je vais aimer :d Ce mec est trop fort !! En ecoutant l'album des Rascals on se rend compte que c'est plutot Alex Turner qui est la raison de cette réussite .. Enfin c'est ce que je pense

7. Arthemesia

Arthemesia
    Expand Collapse
    Electron libre.

Bon, perso, je déteste les Arctic monkeys, en particulier pour la voix d'Alex Turner que je trouve assez insupportable. Cependant j'ai quand même bien aimé cet album, qui, sans vouloir faire ma chieuse, serait d'une moindre qualité sans l'aide précieuse d'Owen Pallett pour les arrangements cordes (qui fait toute la beauté et l'originalité du disque je trouve), très bon violoniste qui joue dans Final Fantasy (pas le jeu vidéo ^^) et qui a collaboré de nombreuses fois avec Arcade Fire.

Chargement...