GATM The Amazing Spiderman 2

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yun, le 27 octobre 2014.

Tags:
  1. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Pourquoi celui là? Parce que c'est le dernier que j'ai regardé. J'ai passé un bon moment, les effets spéciaux sont plutôt cool et j'adore la dynamique du duo Andrew Garfield/Emma Stone. J'adore le côté cabot de Spiderman, qui se montre beaucoup plus fun que la version campée par Tobey.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Un bon Marvel dans l'ensemble, qui a bien rempli sa fonction hier soir, celle de film du dimanche soir après une journée fatigante.

Hawley a BigUpé ce message
  2. chlomichx

chlomichx
    Expand Collapse
    mon petit côté tumblr girl

Ah oui ! The Amazing Spider Man ! Je dois avouer que si j'ai été tenté c'était bien sûr grâce à Andrew Garfield et Emma Stone :rolleyes: Mais en le voyant finalement, j'ai trouvé ça vraiment cool que ça ne soit pas seulement un film d'action avec de la baston. Un peu d'amour dans ce monde bordel ! Bref, je m'éloigne du véritable sujet: le deuxième volet.

Je l'ai vu au cinéma, et OH MON DIEU C'ÉTAIT JUSTE GÉNIIIIIIIIIAL ! :non: J'ai vraiment adoré, et comme tu l'as dit les effets spéciaux sont plutôt cools. Et en le voyant au cinéma j'ai eu la chance d'avoir des couleurs géniales aussi, franchement avec les costumes de Spider Man et celui d'Electro, il y a de quoi envoyer du pâté !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'ai toujours pas vu ce film ! Entre Andrew Garfield et Tobey Maguire qui incarne le Spiderman le plus intéressant ?

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Andrew Garfield sans hésitations !
    Il apporte vraiment un plus à Spider-Man que n'avait pas Tobey Maguire. De plus, les personnages gravitant autour sont plus dans un univers adolescent/adulte en devenir; le premier cycle de film lui avait une dimension adulte et un peu grave.

bref, je suis fan de The Amazing spider-Man :)

5. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Je suis complètement d'accord, Andrew Garfield est bien est bien plus convaincant!! J'ai juste pas aimé le lien qui l'unit à Harry! Ils se sont pas vus depuis des années mais vas-y qu'on parle comme si on s'était quitté la veille. Le seul bémol selon moi.

6. Mandize

Mandize
    Expand Collapse

Je trouve que comparé à Andrew Garfield, Tobey Maguire à le charisme d'une moule pour ce rôle !! Pourtant j'étais une grande fan à l'époque .. Mais ca c'était avant de découvrir ce reboot !!

loxlady a BigUpé ce message
Chargement...