The Artist, avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Ouah la première à commenter, ca fait bizarre...(nan je dirais pas "preum's!")

bref.

Génial!!! Je veux le voir! Les séances de danses et claquettes me rapellent Fred et Ginger, et l'histoire que je crois comprendre dans ce trailer me fais penser à "Une étoile est née"...ouuuh j'ai envie de voir ce film! J'aime le muet!

Peut-être même que de le faire a notre époque ça aurait pu être cool :) enfin je veux le voir!

edit: je viens de lire Fab que tu ressemble à Voldemort? Naaaaaan. Déjà lui...il a plus de nez. XD

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je veux absolument le voir, ça me semble être LE film fait pour moi par excellence. Je suis joie d'avance.

4. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

J'ai vraiment hâte de le voir, ça va être dur d'attendre octobre!

5. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ça rappelle un peu Chantons sous la pluie (Gene Kelly y incarne une star du cinéma muet qui doit s'adapter à l'arrivée du cinéma parlant)

Vivement octobre !

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai très envie de le voir!

7. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

19 octobre... mais c'est dans une éternité... en tout cas le film a l'air très prometteur! J'ai hâte! (et puis j'adore Jean Dujardin).

8. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je suis entièrement d'accord.
    Là je ne vois qu'une pâle copie de Singin in The rain (et le noir et blanc me rappelle la façon dont Tim Burton a filmé Ed Wood)

9. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Vivement octobre!

Rien que la bande annonce m'a presque mis les larmes aux yeux! Je suis vraiment trop sensible devant un film...

10. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Rien que la BA m'a blufflé [​IMG]

11. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

A mon avis, vu la bande annonce, ça m'a tout l'air d'être un petit bijou de mise en scène, avec plein de trouvailles visuelles.
    L'extrait ou elle passe sa main dans la manche de la veste m'a énormément plu!!!

12. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ce film a l'air absolument génial. Rien que déjà la bande-annonce m'émeut beaucoup. Sincèrement l'idée de faire un film muet/noir-blanc en 2011, c'est tout bonnement exceptionnel. Le pari est osé certes mais je doute pas qu'il est relevé haut la main. Bon je juge peut-être trop rapidement, qui sait, je n'ai pas vu le film. En tout cas j'ai vraiment très hâte.

Chargement...