The Avengers : aujourd'hui au cinéma !

Je ne connais les personnages de Marvel que par leur film.(et je confonds ceux de Marvel et DC Comics Spiderman et Superman ils sont d'où? DC je suppose)

Pour les pros, La veuve noire à eu le droit à un comic book rien que pour elle ou c'est un perso qui est apparu que dans Iron Man? (on la connait pas bien cette petite dame)

Idem pour "?il de faucon" inconnu au bataillon pour moi.

Merci d'éclairer ma lanterne :fleur:

C'est juste dommage que chaque perso n'ait pas eu le droit à un film.

J'espère qu'il y aura vraiment de l'action comme ils veulent nous en vendre dans la BA! Ça doit dépoter ce genre de film!!!:danse:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je n'ai qu'une chose à dire :

tumblr_lzihzspmeO1qddfrco2_r1_250.gif

On devrais prendre tous les Avengers et les mettre dans ma chambre.

Et Thor peut... non... doit ramener sa meuf.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
tititelili;2970745 a dit :
Je ne connais les personnages de Marvel que par leur film.(et je confonds ceux de Marvel et DC Comics Spiderman et Superman ils sont d'où? DC je suppose)

Pour les pros, La veuve noire à eu le droit à un comic book rien que pour elle ou c'est un perso qui est apparu que dans Iron Man? (on la connait pas bien cette petite dame)

Idem pour "œil de faucon" inconnu au bataillon pour moi.

Merci d'éclairer ma lanterne :fleur:

C'est juste dommage que chaque perso n'ait pas eu le droit à un film.

J'espère qu'il y aura vraiment de l'action comme ils veulent nous en vendre dans la BA! Ça doit dépoter ce genre de film!!!:danse:

Superman > DC
Spider-man > Marvel

Black Widow, si je dis pas trop de conneries, est apparue d'abord dans Iron Man en tant que vilaine, avant de devenir elle-même super-héroïne. Et en fait, il y a eu plusieurs veuves noires différentes (4 je crois) - mais celle qu'on voit dans Iron Man/The Avengers est la plus connue, Natasha Romanoff.

Et pour Hawkeye, c'est aussi un perso Marvel à part entière, qui a ses propres aventures en plus de celles des Avengers.

(oui, je réponds 374875 ans après, ça va, je le vis bien)
 
Oui mais tu réponds quand même et pour cela je t'adoube! (ouai, je voulais sortir un mot stylé)
Merciiiiiii :)
Jack Parker;3055071 a dit :
Superman > DC
Spider-man > Marvel

Black Widow, si je dis pas trop de conneries, est apparue d'abord dans Iron Man en tant que vilaine, avant de devenir elle-même super-héroïne. Et en fait, il y a eu plusieurs veuves noires différentes (4 je crois) - mais celle qu'on voit dans Iron Man/The Avengers est la plus connue, Natasha Romanoff.

Et pour Hawkeye, c'est aussi un perso Marvel à part entière, qui a ses propres aventures en plus de celles des Avengers.

(oui, je réponds 374875 ans après, ça va, je le vis bien)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je suis allée voir le film hier.
Personnellement j'ai grave kiffé. C'est un petit peu une tuerie.

Le cul des Avengers en 3D ça vaut le coup d'oeil :cretin: :winky:

Nan en vrai la 3D et très bien exploitée et belle.
On en prend plein les yeux.

Et puis bon les personnages sont monstrueusement canons, j'ai bavé pendant tout le film... :bave:
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Vu lundi et franchement trop bien !
Mon homme est un fan inconditionnel des comics et notamment Marvel, qu'il est fan de métal, rock et Cie .. j'aimerai lui offrir le t-shirt que porte Tony Stark, celui de Black Sabbath mais je ne sais ou le trouver j'en ai vu quelqu'un sur e-bay mais j'ai pas spécialement confiance ... alors si vous avez des sites de t-shirts etc ça serait sympa de mettre les liens ;)

Merci d'avance :)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Jack Parker;3055071 a dit :
Black Widow, si je dis pas trop de conneries, est apparue d'abord dans Iron Man en tant que vilaine, avant de devenir elle-même super-héroïne. Et en fait, il y a eu plusieurs veuves noires différentes (4 je crois) - mais celle qu'on voit dans Iron Man/The Avengers est la plus connue, Natasha Romanoff.
)

Ce perso me perturbe profondément car ma mère (et donc accessoirement la moitié de ma famille) a le même nom de famille, à chaque fois que j'entendais son nom je pensais "maaiis ils se sont trompés, elle peut pas s'appeler comme çaaa, c'est le nom de maman !" (oui j'ai 6 ans d'âge mental :cretin: )


Pour éviter de trop faire du HS, je ne suis pas une grande fan des comics mais j'ai beaucoup aimé le film (aaaah Robert <3 )


( pas citer !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes