The Avengers, de Joss Whedon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 avril 2012.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Avengers, de Joss Whedon.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. elaphebolos

    elaphebolos
    Expand Collapse

    Vu hier soir en 3D (Youpi!) mais en VF (Oops!). Avec les lunettes, la salle blindée et les rires, je me serai crue au Futuroscope! Ambiance très sympa dès le début.

    Le film m'a plus aussi. Mais en fait, sans plus. Pourtant, Dieu seul sait que je suis une fan des films de super-héros. Je me suis demandée toute la soirée : mais pourquoi ce film que j'ai autant attendu ne m'a pas plus fait palpiter le petit coeur ? Je pense que mon côté femme en détresse aurait aimé, comme dans tout film de super-héros, qu'on vienne me sauver des griffes du méchant.

    Comme tu l'as si bien dit, la 3D est superbe avec la scène de la voiture qui fait des tonneaux mais vue inside!

    Autant j'ai adoré Hunger Games au point d'aller le revoir une seconde fois, autant Avengers, on attendra la sortie en DVD...
     
  3. Johann Gambolputty.

    Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

    Il se passait quoi, à la fin du générique, par curiosité ? :red:

    Sinon franchement j'ai bien aimé, j'ai pris mon pied, ça en mettait plein les mirettes, c'était drôle, le casting envoyait du rêve... Bon moment. Mais j'attendrais le DVD (et les 45 minutes supplémentaires promises) pour le revoir :)
     
  4. tipou

    tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

    J'y suis allée hier soir ! Imax 3D (pour une fois ça m'a semblé légitime et comme tu le dis les effets ne sont pas exagérés et les point de vue de la caméra très bien choisis !) et VF (dommage :/).

    Et bah j'ai adoré !!!!! Bon j'aime déjà énormément les films Marvel (ça aide) donc je suis arrivée dans la salle dans l'attente d'un très grand film... et je l'ai vu !<3

    Le peu de personnages féminins m'a plutôt plu en fait, je venais voir un film avec de la testostérone (et Scarlett quand même parce qu'il faut pas abuser !) et pas des histoires d'amour en-veux-tu-en-voilà ! :taquin:

    En bref ce film a intégré le top 10 de mes films préférés (ah oui oui carrément) donc je le conseil à toutes/tous !

    Soyez prévoyante, emmenez votre bavoir et un ventilateur (ça donne chaud autant de beaux mecs au m² !) :fouet::bave:
     
  5. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Jetez un oeil à l'infographie du site Haterz ajoutée en bonus dans l'article, elle vaut son pesant de cacahuètes !

    Bluebell. : je te laisse découvrir ici tous les détails sur la scène post-générique. Ne spoilons pas dans les commentaires :happy:
     
  6. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je voulais peut-être le voir mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait avoir vu Thor pour comprendre, et vu que je n'ai vu que Captain America, je crois que je vais passer mon tour..
     
  7. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Tu me forces à faire mon coming-out pour la bonne cause : je n'ai pas vu Thor ! En fait, je n'ai même pas vu Captain America. Et pourtant j'ai compris The Avengers sans souci :) Si tu veux un résumé du lien Thor / The Avengers, je ne peux que te conseiller l'infographie des Haterz, qui ne spoile pas toute l'intrigue mais donne quelques informations bien utiles pour la compréhension de l'ensemble !
     
  8. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Ah cool, merci beaucoup pour ce lien, je vais lire ça et j'irai peut-être voir le film du coup. :d
     
  9. Ben F.

    Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

    Raaah ! Noooon ! J'ai ENCORE raté la scène post-générique !! :crying:

    Bon alors, j'en sors tout juste du film. J'y suis allée sans grande conviction, je dois dire et juste pour Robert Downey Junior (je me suis mordue la langue pour ne pas m'effondrer devant l'injustice qu'est sa 28ème place dans le classement des 100 mecs à adopter... Je suis perplexe.) et Mark Ruffalo (qui lui, n'est même pas ds le classement... Mais les Mad's, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! ^^).

    Je n'avais jamais vu Captain America (qui me parait BIEN trop sage, et qu'on aurait bien envie de pervertir... :P ), ni Thor (ah désolée, les cheveux longs et gras, ça me rappelle Brad, du coup...NEXT !), ni le Légolas bis (son nom n'est pas resté ancré dans ma mémoire, l'image des muscles luisants de ce monsieur étant bien plus sympathique à retenir :bave:).
    Et bien, je dois dire..C'était GE-NIAL !! :top:

    RDJ est magnifique du haut de ses 47 ans. En grosse groupie que je suis, j'me tordais de rire à chacune de ses répliques (Mais laisseeeez moi être Gwyneeeeth !!!). Mark Ruffalo est excellent en Hulk gentil ms pas trop, on aurait presque envie de lui faire des calins (Viens là, mon Géant Vert !).
    Bref, vraiment cool !

    Je passe sur la prestation de Cobie Smulders... A chaque fois que je la voyais, je m'attendais à une vanne genre HIMYM, et ça, ça casse forcément le sérieux de son jeu :stare:

    En résumé : tous ses muscles, cet humour et ce charme, ça me rend tte chose :cupidon:
     
  10. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Je lis pas les commentaires, j'aurais un orgasme visuel demain en VO et en 2D ÉVIDEMMENT.

    Et je resterais jusqu'à la toute fin, comme d'hab :d
     
  11. SunnyMalker

    SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

    +1000 ^^
    Je rajouterais juste que Hulk casse la baraque *_*
     
  12. Mysticae

    Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

    Juste un mot pour qualifier ce film : ENORME !

    Il m'a juste ébloui , j'ai vraiment été accroché par la fin lorsque les AVENGERS se mettent tous en accords , c'est juste WAHOUUUU quoi .

    J'ai eu un reel coup de coeur pour Robert Downey Jr , Scarlett Johanssonn puis Hulk qui m'a fait rire à quelques moments .

    J'ai l'impression qu'il y aura une suite car d' après la scène post générique"on peut voir un autre méchant tapie dans un coin qui sourit malicieusement ( et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit ) ..
    Si c'est le cas VIVEMENT LA SUITE ! :rockon::v:
     
Chargement...