The Beatles VS le Vatican

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 19 avril 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Beatles VS le Vatican.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le coup des paroles à l'envers qui donnent des paroles sataniques, on nous le fait pour tellement de groupes que je n'y crois pas une seconde x).

Bon. C'est bien, l'Eglise fait preuve de modernité avec 40 ans de retard, ahah.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si le message de la Bible et de la religion est vraiment l'amour, je ne pense pas que les Beatles en soient de mauvais pratiquants.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est sérieux ? Il existe un top 10 des disques préférés du Pape ??? :puppyeyes:

Sinon, on touche pas aux Beatles, non mais oh !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un petit lien vers les articles de l'Osservatore Romano, ça ne serait pas de refus !
    Là j'avoue être un peu sceptique... :shifty:

En attendant je vais me ré-écouter Lucy in the sky with diamonds, tiens...

6. kidda

kidda
    Expand Collapse
    se maquille aux crayolas

huhu, et là, jsuis en train de visualiser le pape, dans sa ptite soutane et tout, en train de se dandiner violemment sur " we can work it out". et TOUT DE SUITE, ça le rend vachement plus sympathique et funky, aha

7. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

:up:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le yellow submarine va peut-être devenir la yellow pape-mobile ? :shifty:

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce qui m'a fait rire c'est que bon le Pape absout les Beatles de leurs péchés et reconnaît (il était temps!) leur talent gnagnagna, mais déjà, une: le Vatican a certainement d'autres chats à fouetter. Deux: Les Beatles n'ont pas besoin de cette absolution. Ils sont déjà cosmiques depuis longtemps et je les écoute religieusement depuis ma naissance. Alors Benoît retourne surveiller tes potes!

12. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Le pape aime Pink Floyd, c'est formidable. (En revanche, pour les messages à l'envers, ça marche vraiment, pour avoir essayé, ensuite, de là à dire que c'est fait exprès...)

Chargement...