The Big Bang Theory

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'étais toute contente de regarder un nouvel épisode, mais il casse pas trois pattes à un canard, c'est clair. Vivement les autres, le niveau va revenir je pense. Puis de toutes façons, j'aime tellement cette série que je regarderai quand même cette saison, faudrait vraiment pousser pour que j'arrête de regarder...
(puis moi non plus j'aime pas Wolowitz avec sa moustache bizarre, il était plus marrant avant).
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ah moi j'ai bien aimé l'épisode 1!
En mm tps j'étais tellement sur-excitée de la reprise que n'importe quoi m'aurait fait rire!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rattrapé mon retard ! J'ai tout regardé en une (ou deux ?) semaine, j'adore ! J'ai autant aimé les deux derniers épisodes que les précédents, mais c'est peut-être dû aussi au fait que justement, j'ai tout enchainé, j'ai pas eu l'attente de 4 longs mois.

Je trouve Raj trop mignon (non, j'ai pas honte) et son accent est terrible. Le rire de Sheldon me fait toujours rire (même s'il le fait moins bien que dans la 1ère saison je trouve, où c'était vraiment énorme de le voir rire). J'accroche un peu moins avec Leonard, et pas du tout avec Howard que je trouve tellement lourd que c'en n'est même plus drôle. Et j'aime Penny aussi, haha, elle me fait rire quand elle est consternée par Sheldon.

Et sinon pour les deux derniers épisodes, ben... Sheldon m'a émue, it's possibeul ! Ils sont dégueulasses les 3 autres, de lui avoir fait miroiter son rêve comme ça pour tout briser après. Le pauvre choupinet. Je le console quand il veut. :winky:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de regarder le deuxième épisode et je suis contente, je le trouve meilleur que le premier. Bon, l'histoire Penny/ Leonard va être un peu relou je pense s'ils font ça à chaque épisode... Par contre les trois autres étaient vraiment excellent dans cet épisode (surtout Sheldon, y'a un moment où il fait son rire diabolique, c'est excellent!).
Et j'étais écroulé quand ils essaient tous les trois de sortir en même temps du placard, ça c'est du bon TBBT
:d
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aforce d'en entendre parler, je me suis dit que j'allais regarder par curiosité.. Non mais comment j'ai pu passer à coté ! C'est extra cette série. Sheldon et Leonard sont parfaits :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le 3 était très drôle. J'adore vraiment Sheldon, c'est le point central de la série ce personnage ! Il ne se passe pas grand-chose en termes d'avancée des personnages, mais c'était un épisode sympathique et chouette. Sheldon est impossible ! (pardon, incorrigible.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Argh! Je viens de regarder TBBT en français (ça passe sur NRJ12 maintenant à 18h30), et c'est horrriiblle !!!!!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
menina68;1237644 a dit :
Argh! Je viens de regarder TBBT en français (ça passe sur NRJ12 maintenant à 18h30), et c'est horrriiblle !!!!!
Meuh non, c'est parce que le doublage est pourri, regarde en vo ou vostfr, t'aimeras forcement! :d
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
menina68;1237644 a dit :
Argh! Je viens de regarder TBBT en français (ça passe sur NRJ12 maintenant à 18h30), et c'est horrriiblle !!!!!
Exactement. Les voix ne correspondent pas du tout, en particulier celle qu'ils ont collé à Sheldon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes