The Big C

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Adawen., le 27 septembre 2011.

  1. Adawen.

    Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

    Je ne crois pas avoir vu de topic dédié à cette série, je me lance donc.


    Résumé wiki:
    Cette série met en scène Cathy Jamison, une femme menant une vie banale avec un époux immature et un fils adolescent dont l'existence va être chamboulée lorsqu'elle apprend qu'elle souffre d'un cancer au stade 4. Elle bouscule alors ses habitudes et décide de profiter du peu de temps qui lui reste à vivre en faisant ce qu'elle s'interdisait auparavant.

    Le personnage principal est incarné par Laura Linney, qui est, comme d'habitude, extrêmement doué. Cette série est un de mes coups de coeurs, le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé hier, et une troisième saison a été commandée par Showtime.
    Bref, je suis nulle pour faire de la "promo" haha, mais cette série est un petit bijou drôle, poignant et émouvant, que je vous conseille à toutes ;)
     
  2. goodwill

    goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    J'ai regardé les deux saisons et je suis impatiente de découvrir la troisième. ^^ C'est dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes dans chaque saison.

    Mais j'aime bien ce nouveau "thème" qui sait être manié avec humour et délicatesse. C'est une ambiance très spéciale. Ce que je peux reprocher à la série, sans rien dévoiler : c'est parfois un peu long, ca traine en longueur quoi. Ou alors ça va trop vite. ^^

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
Chargement...