« The Bling Ring » de Sofia Coppola : le premier teaser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

J'aime beaucoup les films de Sofia Coppola, sa façon de traité de l'adolescence sous différentes formes. J'ai hâte de voire ce film :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ce film à l'air trop bien ! Le sujet m'intrigue beaucoup à la base, alors un film réalisé par Sofia Coppola, que demander de plus ! :d

4. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

Rien que dans ces quelques secondes emma watson a l'air de crever l'écran. Après j'attends de voir... je suis une grande grande fan de virgin suicides et lost in translation mais beaucoup moins de marie antoinette et somewhere et là je crois deviner la même superficialité...

5. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

J'ai juste tellement pensé la même chose ! :free::gnih:

"Hermione se lâche ici dis donc ... c'est surement Harry et Ron qui ont "vraiment une mauvaise influence sur elle" "

6. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Un gros MOUAIS.

Je sais pas si c'est parce que en ce moment on est assailli par les photos , trailers de Spring Breakers mais ça a l'air d'être la même limonade. Avec un zeste de Gossip Girl (le moment où elles passent au ralenti dans la rue , on dirait vraiment une scène de la série)

Pourtant d'habitude j'aime bien ce que fais Coppola ...

7. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'ai tellement hate de voir ce film ! J'avais rien vu de nouveau depuis les photos du tournage cet été, ce trailer ne rend l'attente que plus dur :'(

8. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Hiiiii je veux je veux :joy: (ils ont pas intérêt à me faire la même embrouille que pour The Perks : j'attendais le film pendant des mois et les cinémas de Suisse-Romande ont décidé de ne pas le passer :facepalm:)

9. emmabruschi

emmabruschi
    Expand Collapse

Hâte de voir le résultat !! J'aime beaucoup Sofia Coppola, j'espère juste que ce film va pas basculer dans l'ambiance "spring breaker". Mais sinon j'attend avec impatience la sortie :popcorn:

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah bah c'est ce que j'avais mis... Y a dû y avoir une confusion quelque part ;)

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mea culpa ! :sweatdrop: J'ai toujours cru que c'était The L World, j'ai cru que @jack-parker avait fait une faute de frappe donc j'ai ajouté un "L" à la relecture ! Je googlerai la prochaine fois :yawn:

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Azy ils sont jolis mes pieds :ninja:

Chargement...