The Body Shop : soldes et promo exclusive madmoiZelle !

O

olaxo

Guest
D'accord donc j'ai déjà commandé, j'en ai eu pour plus de 30 euros d'achats et je ne savais pas pour le beurre corporel, et j'aurais pu bénéficier de 12% en moins. Zen, restons zen.
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Raaaah j'essaye de commander, mais impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier !
J'ai essayé avec 10 produits différents, j'ai même changé de navigateur, mais rien à faire.
L'univers est contre moi. :bomb:
 
E

etlamarmottealors

Guest
Roooh c'est mal, moi qui avais déjà trop envie d'une commande chez eux, pleines de crèmes pour le corps et autre douceur ( alors que j'ai déjà quatre crèmes hydratantes pour le corps et que je dois me servir d'une une à deux fois grand maxi par semaine - oui je procrastine même pour l'hydratation, ou alors je suis toujours trop à la bourre quand je pense m'en mettre - ), je vais finir par craquer. Soyons raisonnable, attendons la deuxième démarque. Mon compte en banque, comme souvent, ne te remercie pas Madmoizelle :d
 
16 Février 2012
48
9
359
marseille
Je suis passé en boutique hier et les promos sont les mêmes , je suis repartie avec 4beurres citron, amande, pamplemousse, et gingembre qu'ils ont sortis pour Noël et qui me fait succomber. Ouf je vais tenir qq temps là , avec la pluie et la grisaille c'est parfait!
 
J'ai acheté pour la première fois des produits The Body Shop pour moi et j'ai fais une petite razzia sur les gels douches avec un gel douche au pamplemousse, un à la fraise et un à la grenade.

Et je me suis aussi offert deux beurres corporels (un à la fraise et l'autre à l'huile d'olive), un gel douche gommant à la fraise et baume à lèvres colorés.

Autant de trucs donc j'ai VRAI-MENT trop besoin en somme. Du coup ça fait deux jours que je squatte ma salle de bain pendant des heures le matin et le soir :d.

Si j'avais su j'aurais commandé avec le code Mademoizelle  (du coup je suis frustré de ne pas avoir pris plus de choses :sad:)
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Ah Body Shop <3

Je suis accro au beurre corporel à la mangue ! Il est "bon" (oui, quand j'en mets, l'odeur me donne presque l'impression que je le mange en fait, donc il est bon ^^)

Par contre, j'ai trouvé l'odeur du beurre chocomania un peu fort, limite je trouvais que ça puait... Je m'étais donc rabattue sur l'exfoliant qui lui bizarrement sentait vraiment le fondant au chocolat !
Et puis surprise ! Contrairement à l'exfoliant au/à la (je sais pas ^^) moringa de chez BShop (et à tous les exfoliants que j'utilise en général, ceux pour le visage inclus), celui-là me laisse une sorte de voile tout doux sur le corps. C'est pas trop désagréable mais faut le savoir. Parce que finalement je l'utilise plus quand je cherche ça et pas pour l'effet exfoliant ! Quand j'utilise un exfoliant je veux qu'à la fin ma peau elle soit "propre" dans le sens ne plus rien sentir dessus. Comme quand on se lave les mains avec un vrai savon dur.

Bref, je sais pas si je suis claire, et si d'autres ressentent ça avec l'exfoliant chocomania, mais fallait que je le dise à qqn, mon copain ne comprends pas que ça puisse me perturber :shifty:
Petit Edit : Je viens de dépenser 36€ chez Body Shop... Au lieu de 90€ ! Merci Madmoizelle !! <3
 
Dernière édition :
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Commande passée ! Plus qu'à attendre.
J'étais allée en magasin vérifier la couleur qu'il me fallait en anti-cerne avant de retourner l'acheter sur le net ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes