The Body Shop sort une gamme de sorbets pour le corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 mai 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. thtswhtdrmrsd

    thtswhtdrmrsd
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ces produits m’ont l’air très intéressants et j’ai bien envie d’essayer mais avant j’aimerais savoir si quelqu’un ici connaît bien la marque et peut me confirmer, de sûr, qu’ils sont réellement respectueux de l’environnement et engagés contre les tests sur les animaux ? Parce que quand je lis sur wikipedia qu’ils ont été rachetés en 2013 par l’Oréal, ça ne m’inspire pas franchement confiance, pour être honnête… D’ordinaire j’utilise énormément de produits lush, mais tous leurs produits ne me satisfont pas, notamment les crèmes pour le corps, que je trouve trop épaisses et collantes, justement, ce sorbet pourrait être juste parfait pour ma peau, mais s’il est testé sur des animaux, c’est juste hors de question.
     
  3. Illusions

    Illusions
    Expand Collapse
    Guest

    Il y a ce topic concernant les test sur les animaux ou non : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/83560-les-cosmetiques-non-testes-sur-les-animaux
     
  4. thtswhtdrmrsd

    thtswhtdrmrsd
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci de ta réponse, @Marguerite_ je ne savais pas qu’il existait un sujet dédié sur le forum. Ce que je me demandais surtout, c’est s’ils suivaient surtout cette ligne de conduite depuis leur rachat, en fait, parce que l’Oréal est quand même pas super réputée pour ça.
     
Chargement...