The Body Shop

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Coucou à toutes,
donc voilà j'avais envie d'ouvrir un topic pour parler de la marque comme il y en avait pas encore :happy: .
Quels sont vos produits indispensables de la marque? Quels sont ceux qui vous ont déçus? Qu'avez vous envie de tester?
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
(je sous-marine sur le forum Beauté, mais du coup, j'ai envie de répondre ici, je sais pas si je peux :yawn:)

Je ne saurai pas encore dire quels sont indispensables de la marque parce que j'ai pas vraiment fait le tour en fait ! J'ai souvent acheté la fameuse crème à la carotte à 5€, mais je ne la finis jamais et en fait, j'ai l'impression qu'elle laisse une particule grasse sur ma peau.

Sinon j'ai acheté un shampoing et un après-shampoing chez eux, la gamme Rainforest. J'aime bien pour l'instant, je déplore juste qu'ils aient coloré les flacons du coup je vois pas où j'en suis de mes produits :facepalm: C'est stressant. Mais mes cheveux ont l'air content :surprised:

J'aimerai bien acheter ma prochaine crème hydratante chez eux (pour préparer ma prochaine routine) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai peur de tomber sur une crème pas terrible vu que j'essaye de faire gaffe avec les compositions aussi. Et puis, les prix me rebutent parfois.

Leur gamme sur l'Arbre à thé me fait de l'oeil, surtout le masque. Mais une vendeuse m'avait expliqué que ma peau n'avait pas assez de soucis pour que je me tourne vers la gamme, ça risquait plus de m'abîmer la peau.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Pour ma part je n'ai testé que des beurres corporels, quelques exfoliants et un petit gel douche.

Je suis amoureuse de l'odeur du beurre corporel à l'amande mais il ne se fait plus alors je pleure un peu mais c'est pas grave. Pour les beurres en général je les trouve plutôt efficaces même si gras et qui ne pénètrent pas tout de suite mais j'ai vraiment les jambes bien hydratées depuis que je les utilise. Pour les parfums c'est on aime ou on aime pas, certains sont très entêtants et tiennent très longtemps sur les zones hydratées et d'autres sont plus discrets. C'est mon produit préféré de la marque.

J'ai aussi deux exfoliants que j'utilise moins régulièrement que les beurres mais que je trouve agréables à utiliser et pas trop agressifs pour la peau, en général ça laisse un petit fini gras sur les jambes que je n'aime que moyennement.

Pour le gel douche (pêche de vigne), j'ai pas plus de remarques de ça à faire dessus, il sent bon, l'odeur tient bien et nettoie mais je vois pas d'autres effets.

En gros je recommande les beurres corporels si vous supportez les odeurs un peu fortes :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'aime bien cette marque et j'utilise leur démaquillant au concombre, mais j'avais entendu dire qu'ils n'étaient pas si fiables que ça niveau composants...est-ce que vous avez un moyen de le vérifier ?
 
21 Novembre 2012
94
28
0
J' aimais bien cette marque, mais comme T.S. Spivet je suis assez réticente à acheter chez eux. Je n' aime pas le Contre les tests sur les animaux, sachant que "Contre" ne veut pas dire "Ne pratique pas", et sachant qu' elle appartient au groupe L'Oréal.

Parmi les produits, ceux que j' ai préféré sont le gel douche et la gelée pour le corps au Pamplemousse Rose qui sont juste des dingueries au niveau de l' odeur.
J' ai eu le soin capillaire Rainforest nutrition, je l' aimais bien mais il m' éclaircissait toujours les cheveux, je n' ai jamais su pourquoi. :stare:
J' ai aussi eu le gel démaquillant au Fruit de la Passion, effectivement mon visage n'a jamais été aussi bien démaquillé mais l' odeur était hyper médicamenteuse.
Après je me souviens des gels douches à la Mûre Sauvage et Citrouille Epicée qui sont pas mal, mais ne valent le coup qu' en soldes.
Les exfoliants sont des tueries.
Et j' en viens à ce que j' ai détesté et je pense être la seule, ce sont les beurres corporels. Sur moi impossible à faire pénétrer, j' avais la peau collante genre "en sueur" pendant toute la journée, et l' odeur qui reste dans les vêtements.. Bref clairement je suis contente de les avoir terminé ceux là. :yawn:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Coucou vous toutes !

Bon je ne sais pas si ça en intéressera certaines, mais je travaille là bas en complément de mes études. Ca fait un petit bout de temps maintenant. Donc si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas ! ( Je suis à la boutique TBS dans le vieux Lille si jamais ahah ). & si vous avez besoin d'un avis franc sur un produit c'est pareil. TBS  a des produits géniaux tout comme des produits limites. Voila voila ..! :)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Ahah je vois qu'on est toute fan du beurre corporel à l'amande, je viens de l'acheter en solde à 8euros, le mien est quasi vide ...

Après j'ai déjà testé 15 000 produits TBS.
J'ai presque toute la gamme à la vitamine E, mais je sais pas si la crème de jour est assez hydratante..
La crème matifiante à l'algue, je trouve qu'elle était trop agressive pour moi, mais ne changeait pas grand chose en matière de matité ...

Niveau maquillage, j'ai un fond de teint compact, j'arrive pas à me prononcer, je sais pas si c'est lui ou si ma peau est vraiment pourrie en ce moment, mais il marque pas mal ...
Enfin bon je m'arrête la, j'ai tellement de trucs de chez TBS ^^
 
Première commande de découverte passée ce soir. Ça fait longtemps que je souhaite découvrir cette marque alors j'ai profité des soldes (et de la réduction de 20% pour la première commande :caprice: ... et du beurre corporel à 1€ pour toute commande supérieure à 30€ :free:!!!) pour me faire un joli petit panier panaché à 35€. Plus qu'à attendre que mon gentil facteur vienne me livrer tout ça ! Je vous donne mon verdict après !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes