The Boys Club #16 — DanyCaligula, de la banlieue à l'espoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 juillet 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 11 juillet 2018
    Daydream et Cépamoi ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. blopOoOo

blopOoOo
    Expand Collapse
    vouala voualâââ

Ooh trop chouette comme invité !!! *s'installe confo avec son petit dèj avant d'écouter*

Cépamoi et Mymy ont BigUpé.
  3. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

plopipou, Fab, Cépamoi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Annaïck

Annaïck
    Expand Collapse
    Vieille Chouette

Fab, Cépamoi, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

C'était HYPER intéressant.
    J'aime ressortir d'un podcast en me questionnant comme ça.
    Dany = top 10 des meilleures personnes.

Azurhibis, zazouyeah et Mymy ont BigUpé ce message.
  6. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

Bien d'accord, super idée de l'inviter :) Force à toi, Dany !

Mymy a BigUpé ce message
  7. plopipou

plopipou
    Expand Collapse

@Marie Ouiiiiiii. *Tape dans ses mains et s'en va l'écouter*

Marie et Mymy ont BigUpé.
  8. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

omg !! <3<3<3<3<3

Mymy a BigUpé ce message
  9. Laely

Laely
    Expand Collapse

J'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il participait à The Boys Club !

A la base, je ne connaissais pas sa chaîne Youtube avant qu'il fasse ton thread Twitter, avec cette histoire de harcèlement. Du coup, j'avais regardé quelques unes de ces vidéos, super intéressantes, et j'étais vraiment dégoutée pour lui qu'il se prenne toute cette haine, et qu'il se retrouve dans cette situation... :erf:

Quand il a sorti sa nouvelle vidéo en réponse à Internet, je n'étais que joie ! Il a vraiment réussis à prendre un très bon angle et fait un super boulot. Pour voir qu'elle faisait 45min, je n'ai pas décroché 1 seconde. Bref, je suis contente qu'il ait réussis à faire face à tout ça de cette façon et qu'il n'ait pas abandonné, il est courageux. Ça donne beaucoup d'espoir d'un coup: ça veut dire que les harceleurs n'ont pas gagné.

Et puis avec ce podcast, on apprends à le connaître un peu mieux, et franchement, ce gars est encore plus intéressant que ce que je pensais ! C'est un des meilleurs podcast que j'ai écouté. Ça m'a fait réfléchir à pleins de choses, et je le réécouterai sûrement encore.

Franchement, bravo. J'espère que cette période n'était qu'une mauvaise passe et qu'il va pouvoir à nouveau se remettre à faire ce qu'il aime :fleur: En tout cas, je pense qu'il a beaucoup de choses à apporter !

zazouyeah, Niag, Annaïck et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. garance46

garance46
    Expand Collapse

upload_2018-7-20_23-13-23.png J'ai eu une petite conversation ce soir avec un pote fan du boys club et je trouvais pertinent de venir poser ca la (après lui avoir demandé bien sur)
    Continuez ce que vous faites, c'est super et plein de love a tout les invités ainsi que @Mymy et @Fab les 2 supers animateurs de ce super podcast !

(PS : est ce que on pourrait avoir Lâm aussi de temps en temps pour revenir animé comme il l'avait fait dans l'épisode réponse de ses potes, j'avais touvé ca trop cool)

Mandorle, zazouyeah, Marie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.