The Brothers Grimm : Snow White, les costumes du film dévoilés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ha moi ça me fait pas penser à Alice mais plus à Peau d'Âne limite !
    Notamment le chapeau tête de cygne, la bonne fée aurait complètement pu porter ça !
    Et la robe doré/bronze que porte Julia Roberts me fait penser à la robe couleur de soleil (je crois que c'était ça) :
    (mais on égalera jamais ce chef d'oeuvre ... Une pure merveille !)

Bref, je trouve ça très cool, je n'avais vu aucunes images jusque là, je ne connaissais pas Lili Collins et elle me fait beaucoup penser à Audrey Hepburn, surtout sur la photo avec la robe bleu !
    Ça donne très envie en tout cas !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu peur en voyant les photos de la reine, la première fait un peu Burton en effet mais les deux robes restent assez princesse-froufrous. Par contre celles de Blanche-Neige sont vraiment pas mal, féeriques mais avec une touche de modernité (même si au niveau coiffure je suis pas super convaincue par la frange effilée).
    Et les nains je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire, la texture des costumes a l'air intrigante.

4. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Eh ben je vois pas du tout l'esthétique Burtonnienne pour ma part... O_o plutot Peau d'Ane comme le dit Dolly Wood oui...
    Mais ça promet en tout cas !! Tarsem Singh est merveilleux de toute façon !!!

Voyez The Fall si ce n'est pas deja fait !! :d

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Moi ce que j'ai remarqué, c'est Tyrion Lannister de Game of thrones (pour celles qui connaissent) dans le rôle d'un des 7 nains :shifty:

6. melanouille

melanouille
    Expand Collapse
    Guest

T'es sure que c'est lui, il n'apparait pas au casting? Si c'est lui tant mieux, j'adore ce mec (il est génial dans Pénélope aussi).

Je suis très sceptique sur la capacité de Julia Roberts à jouer la reine.

Par contre, j'aime beaucoup les costumes c'est vrai qu'ils ont un coté Peau d?âne.

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Si si c'est lui, tout à gauche sur la photo. (j'en suis pratiquement sûre :lol:)

8. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Non c'est pas lui.:)

Moi j'attend plus l'autre blanche neige avec Charlize Theron en méchante le film est plus moderne et à l'air peut être un peu plus trash et sa me plaît :d

9. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que ce n'est pas dû au hasard : la mode revient, depuis quelques temps, aux sourcils épais, ou du moins suffisamment bruns et dessinés pour qu'on les remarque bien.

Je ne trouve pas que son visage soit masculin, du tout même. Après c'est vrai qu'on remarque beaucoup ses sourcils...mais je trouve ça positif. En effet, ça rappelle Audrey Hepburn, mais ça change, pour une fois. Si elle avait les sourcils plus épilés, elle serait totalement interchangeable avec une autre actrice...

10. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

En empêche, je crois que ce film est l'un des plus gros navets que j'ai vu de ma vie. Même certains acteurs ont l'air dégoûtés de jouer dedans x)

Chargement...