The Carrie Diaries

13 Février 2013
50
41
194
Edit:
@Sasha Fierce Franchement , cette série est assez ennuyeuse ^^

J'avoue ne pas trop aimer cette série ..
Mais un peu comme vous je suis en manque de SATC x)
Je prends donc ce qui vient , même si c'est vrai que la BO et les costumes , l'ambiance sont superbes , je suis déçue du perso de Carrie , tout le monde est tellement prude et puritain dans cette série ..

J'ai regardé le dernier épisode hier soir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
J'aime bien cette série elle est sympa même si il fallait attendre au moins les 3 épisodes pour accrocher!
J'aime bien les tenues, la musique etc :)
 
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
deborahterra;3928077 a dit :
.D'ailleurs si quelqu'un sait quelle est la musique qu'on entend à la fin du 4éme episode je suis preneuse !
Hey salut,

La musique à la fin de l'épisode 4 je l'écoute en boucle c'est Somebody's Watching Me de Anna Waronker :danser:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
perso j'avais peur que ça soit un truc cucul ado (les amourettes autour des casiers du lycée, youhou)
mais en avançant... ça a l'air de bien partir.
l'épisode 11 m'a bien plu, la fête, la loose, la découverte, la compréhension, les fringues... j'ai retrouvé un peu de l'essence de SATC là.
après, faut remettre dans le contexte. SATC est sorti à un moment où c'était possible, a donné des coups de pieds dans la fourmillière et est devenu culte.
c'est con, mais je crois que SATC ne pourrais plus sortir aujourd'hui. on vit dans un monde où à présent il faut être bien pensant tout ça... alors même si the carrie diaries est sensé être l'adolescence de carrie dans les années 80, ça reste une série commencée en 2012, avec son contexte.
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
sashafierce;3944373 a dit :
J'étais fan de SATC quand j'étais plus jeune, j'ai même adoré les films (même s'ils étaient très critiqués). Maintenant j'ai très peur de regarder The Carrie Diaries, peur d'être déçue et que ça me gâche mon fanatisme de la "vraie" Carrie Bradshaw.

Vous me conseillez de tenter le coup ou pas ?
Je viens de terminer le saison 1, je trouve que c'est plus ciblé pour les pré-ados personnellement, c'est très gnangnan et cliché.. ce que je trouve dommage pour toutes les fans de SATC qui curieuses ont voulu essayer et ont été déçus! Donc franchement, pour moi, les deux Carrie n'ont pas de liens, les deux séries n'ont pas de liens.. Pour des pré-ados ça peut être génial, de pouvoir se retrouver dans une ado qui leur ressemble, pour elle, SATC c'est peut être un peu trop.. Mais en tant que fan, tu risques d'être plus déçues qu'autre chose.. Peut être que ce sera mieux dans la saison 2,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qu'elle finira par évoluer et ressembler plus à la Carrie Bradshaw qu'on connaît..
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'étais malade ce week-end et à la recherche d'une série qui permette de décompresser. Je me suis lancée dans The Carrie Diaries que j'ai regardé d'une traite parce que c'était pas prise de tête (et donc en adéquation avec mon état semi-larvaire avancé ^^). J'avoue que cela me laisse une impression assez mitigée, je suis très bon public c'est vrai et je me suis laissée porter mais tout en étant toujours sur ma faim et déçue du côté tellement pré-ado du truc (le blabla sur la virginité, non mais :facepalm:). Je préfère ne pas chercher à faire de liens avec SATC, et prendre cette série telle qu'elle vient. Même si j'ai pris une baffe avec l'épisode 1 de la saison 2 : introduire le personnage de Samantha sans l'actrice qui joue Samantha dans SATC, CA VA PAS DU TOUT NON NON NON :non: :halp: Autant Carrie teenager ça me dérange pas parce justement elle est teenager (je sais pas comment m'expliquer) et qu'elle peut changer. Mais Samantha ? No way. C'est Samantha, quoi.

RAH, ça m'a donné envie de revoir SATC.
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
pompoko;4440644 a dit :
J'étais malade ce week-end et à la recherche d'une série qui permette de décompresser. Je me suis lancée dans The Carrie Diaries que j'ai regardé d'une traite parce que c'était pas prise de tête (et donc en adéquation avec mon état semi-larvaire avancé ^^). J'avoue que cela me laisse une impression assez mitigée, je suis très bon public c'est vrai et je me suis laissée porter mais tout en étant toujours sur ma faim et déçue du côté tellement pré-ado du truc (le blabla sur la virginité, non mais :facepalm:). Je préfère ne pas chercher à faire de liens avec SATC, et prendre cette série telle qu'elle vient. Même si j'ai pris une baffe avec l'épisode 1 de la saison 2 : introduire le personnage de Samantha sans l'actrice qui joue Samantha dans SATC, CA VA PAS DU TOUT NON NON NON :non: :halp: Autant Carrie teenager ça me dérange pas parce justement elle est teenager (je sais pas comment m'expliquer) et qu'elle peut changer. Mais Samantha ? No way. C'est Samantha, quoi.

RAH, ça m'a donné envie de revoir SATC.

Je n'ai jamais vraiment regardé SATC mais je ne comprend pas vraiment ce que tu dis à propos de Samantha... Je veux dire, l'actrice qui la joue dans SATC est sans doute trop vieille pour être une amie de Carrie dans TCD, non?
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
fleur-delacour;4443828 a dit :
pompoko;4440644 a dit :
J'étais malade ce week-end et à la recherche d'une série qui permette de décompresser. Je me suis lancée dans The Carrie Diaries que j'ai regardé d'une traite parce que c'était pas prise de tête (et donc en adéquation avec mon état semi-larvaire avancé ^^). J'avoue que cela me laisse une impression assez mitigée, je suis très bon public c'est vrai et je me suis laissée porter mais tout en étant toujours sur ma faim et déçue du côté tellement pré-ado du truc (le blabla sur la virginité, non mais :facepalm:). Je préfère ne pas chercher à faire de liens avec SATC, et prendre cette série telle qu'elle vient. Même si j'ai pris une baffe avec l'épisode 1 de la saison 2 : introduire le personnage de Samantha sans l'actrice qui joue Samantha dans SATC, CA VA PAS DU TOUT NON NON NON :non: :halp: Autant Carrie teenager ça me dérange pas parce justement elle est teenager (je sais pas comment m'expliquer) et qu'elle peut changer. Mais Samantha ? No way. C'est Samantha, quoi.

RAH, ça m'a donné envie de revoir SATC.

Je n'ai jamais vraiment regardé SATC mais je ne comprend pas vraiment ce que tu dis à propos de Samantha... Je veux dire, l'actrice qui la joue dans SATC est sans doute trop vieille pour être une amie de Carrie dans TCD, non?
Oui bien sûr :) En fait ce que je veux dire (mais c'est difficilement explicable simplement), c'est que The Carrie Diaries, dans le sens où c'est censé mettre en scène la vie de Carrie adolescente, ne me dérange pas, ça a un côté mignon, ça colle plus ou moins avec SATC (et à vrai dire je m'en fous qu'il y ait des incohérences), les acteurs sont assez bien et celle qui joue Carrie a réussi à entrer réellement dans le personnage (ses mimiques, ses tics, ses comportements horripilants lol). Mais comme c'est une adolescente, ça permet de couper dans la projection avec la Carrie adulte. Mais je trouve que Samantha dans The Carrie Diaries ne correspond pas trop pour ce que j'en ai vu, à l'esprit de Samantha dans SATC. Elle ne me semble pas correspondre au personnage en fait, mais j'attends de voir le 2ème épisode, et puis c'est pas grave hein :yawn: je regarderai quand même ;)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'aime bien le début de la saison 2 pour l'instant, les tenues, le décor me donnent vraiment envie d'y être :puppyeyes: et Carrie est trop chou.
 
V

valar-morghulis

Guest
Les filles vous pensez qu'on peut regarder cette série si on a jamais regardé Sex and the city ?
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
valar-morghulis;4807499 a dit :
Les filles vous pensez qu'on peut regarder cette série si on a jamais regardé Sex and the city ?
Tout à fait, je n'ai jamais regardé Sex and the City non plus. Tout au plus j'ai dû louper quelques références, mais ça ne m'a pas empêchée du tout d'apprécier la série.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes