« The Catch » , la nouvelle série produite par Shonda Rhimes vient de commencer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

@Aki petite erreur c'est Rose Rollins et non Rose Collins :)

Adybou et Aki ont BigUpé.
  3. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Mh. Je suis mitigée. Je suis une inconditionnelle de Grey's Anatomy, j'ai adoré Private Practice, jusqu'au dernier épisode, j'ai même trouvé que c'était une fin bien trouvée et non un truc bâclé parce qu'on avait plus envie/plus l'argent. Scandale, j'ai aimé au début et puis je me suis lassée, trop fumeux pour moi aussi. How to get away with Morder ne m'a jamais intéressé, déjà au premier épisode, j'ai su que ça n'était pas pour moi. The Catch me laisse assez mitigée vu la bande d'annonce, je vais regarder pour voir, mais bon...

#3 Mstern, 28 mars 2016
    Dernière édition: 28 mars 2016
  4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

J'ai pas détesté, je continuerai de regarder juste pour voir.
    Moi je trouve Peter Krause vraiment pas mal. C'est Mireille Enos que je trouve comme un poisson hors de l'eau :ninja: Peut-être que c'est son rôle et sa performance dans The Killing qui m'a trop marquée mais j'ai vraiment du mal à croire à son personnage d'Olivia Pope bis, toute glam et riche et... je suis pas encore convaincue.

5. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Comme @Mstern , j'ai adoré Private Practice et Grey's anatomy (enfin, j'ai lâché cette dernière depuis 2 ou 3 saisons). Au vu de leurs bandes-annonces (et du casting), j'attendais beaucoup de How to Get Away with murder et The catch. Mais j'ai finalement trouvé l'une et l'autre irréalistes.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je ne sais pas si c'est le style de Shonda Rhimes qui est devenu trop clinquant ou moi qui suis devenue trop critique...
    Comme j'adore Mireille Enos je vais quand même regarder quelques épisodes avant d'émettre un jugement définitif, mais je suis vraiment déçue par ce 1er épisode.

6. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

J'ai pris le temps de regarder le premier épisode de The Catch.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Antigone14 a BigUpé ce message
  7. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Mireille Enos ressemble énormément à Ellen Pompeo ! (après, on s'y habitue et on remarque moins cette ressemblance mais sans son eye-liner, c'est flagrant :oo:)
    Je suis à l'épisode 7 et

Chargement...