The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime beaucoup la collection, c'est très doux, beaucoup de modèle me plaise, mais comme d'habitude chez etam le D n'existe pas et même dans certain modèle le C non plus...alors d'accord c'est à l'image d'Alix qui a une petite poitrine, mais c'est pareil pour la collection de Natalia donc pourquoi pas un jour adapté une collection capsule pour poitrine dite généreuse?une collection sans dessous rembourré, et surtout une collection qui ne nous vend pas des soutien gorges de grands mère?

bref c'étais le coup de gueule du soir, je vais quand même tenter d'essayer un 95c dans le modèle noeud mais bon je me fais peu d'espoir...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'aime beaucoup sauf que comme beaucoup de Mads je fais du D, et il n'y a aucun modèle en D... donc ne sert à rien!!!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis sceptique. Je trouve la collection vraiment originale et sympathique. En tant que fleur bleu c'est tout à fait mon style, ahaha. Mais je suis plus habituée aux couleurs chaudes genres oranges/roses/rouge et noire surtout que j'ai la peau assez bronzé donc la couleur blanche, je sais pas trop... Donc bon, j'aurai bien aimé aller voir la collection en magasin mais la collection ne sera pas sur Bordeaux apparemment :sad:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
_lilou_;2186655 a dit :
Han <3

J'espère qu'il y en aura dans les magasins près de chez moi.
Mon coté fleur bleue craque complètement.


Malheureusement il n'y a que très très peu de magasins à vendre cette collection :erf:.

&#9829; Paris: Etam 139 Rue de Rennes, 75006
&#9829; Paris: Etam Cité de la femme, 63/73 rue de Rivoli, 75001
&#9829; Lille: Etam 12 rue Neuve, 59000
&#9829; Marseille: Etam 23 rue Saint Ferréol, 13001
&#9829; Lyon: Etam 38 rue de la Rébublique, 69002
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je trouve ça vraiment joli et élégant. Mais bon je viens de me ruiner en lingerie, ça tombe plutôt mal pour le timing.

D'ailleurs, certaines Madz critiquaient la qualité d'Etam, et ok, je ne suis pas une experte en la matière, mais je ne comprends pas trop pourquoi. Un soutif 20? qui me tient bien et longtemps, que demande le peuple? Vous trouvez que ça craint pour quoi? Le tissu en lui-même??
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Pour avoir vu la collection, je trouve que ça s'adresse vraiment aux filles qui font un bonnet A, B je trouve même que ça devient limite ! Le soutif avec les petites fleurs sur la bretelle est tout fin, on a vraiment l'impression qu'il ne va rien "tenir" !

Au niveau de la collection en elle même, certaines pièces sont mignonnes, mais comme Ruby, le poudré, blanc, écru nian nian je n'supporte plus !
D'ailleurs son blog aussi me perturbe avec toujours les mêmes photos de bibelots, sacs ou chaussures super retravaillées ! (je n'ai rien contre Alix ! mais c'est juste que j'aurais envie de la secouer pour la voir "vivre" réellement !)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J-u-s-t-i-n-e;2188271 a dit :
C'est super joli et ça colle bien à l'univers d'Alix : le côté virginal, léger sans en faire trop.

Mais malheureusement pour moi, J'AI DES SEINS, et je pense que mon 85C rendra autrement que porté par Alix ou la mannequin Etam, et j'ai peur d'être déçue...

Bah je fais la même taille et j'ai pris ce modèle. Forme corbeille + armatures, je vois pas pourquoi y'aurait des problèmes :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes