the cherry blossom girl

  • Initiateur de la discussion cochlee
  • Date de début
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Moi j'aime bien.
les photos sont magnifiques, les fringues aussi, la fille aussi.
Après qu'elle ait du blé ou pas, m'en fous.
C'est ma pause, les blogs mode bien léchés ça me fait rêver.

L'avantage du blog c'est aussi : quand on n'aime pas, on n'y va pas!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Comme pas mal de Mmz je suis partagée.
Je la trouve très belle et j'aime beaucoup ses tenues, quelque chose de très doux se dégage d'elle je trouve. L'atmosphère de ses photos me plait aussi.
Mais je la trouve un peu sainte nitouche, toujours très propre, bien coiffée, bien gentille, pas assez Rock'n'roll !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Moi c'est l'engouement pour Tokyobanhbao que je ne capte pas, si je veux voir des nanas avec une marinière, un slim, ou n'importe quoi d'un tant soi peu tendance, j'ai juste à aller dans la rue. Je trouve qu'elle n'a aucune originalité. Elle a l'air bien gentille et mimi mais bon ... Et ses dessins, je les trouve juste hideux.
Et je ne parle même pas de Punky, ses grimaces et son accumulation de tendances qui donne toujours un résultat super laid.

Hum .. pardon je m'emporte.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha oui alors par contre, si on doit donner son avis, je n'aime pas vraiment son blog non plus. C'est simplement que ça ne correspond pas du tout à mon style, mais du coup je n'y vais jamais, donc ça me laisse relativement indifférente.
Elle ne m'intéresse pas, mais elle ne me gêne pas.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Nadja;1465470 a dit :
Moi c'est l'engouement pour Tokyobanhbao que je ne capte pas, si je veux voir des nanas avec une marinière, un slim, ou n'importe quoi d'un tant soi peu tendance, j'ai juste à aller dans la rue. Je trouve qu'elle n'a aucune originalité. Elle a l'air bien gentille et mimi mais bon ... Et ses dessins, je les trouve juste hideux.
Et je ne parle même pas de Punky, ses grimaces et son accumulation de tendances qui donne toujours un résultat super laid.

Hum .. pardon je m'emporte.


Hihi j'adore je pense comme toi, en faite pour faire cours j'ai beaucoup de mal avec les bloggeuses mode. J'ai énormément de mal avec ce narcicisme genre "ta vu comment je suis bien sapé"... Y'a beaucoup trop de "Trop", trop de tout. J'aime autant un look plutot simple et réhausser par un bijou ou accesoires. Bref, je suis pas fan de ces filles...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1465470 a dit :
Moi c'est l'engouement pour Tokyobanhbao que je ne capte pas, si je veux voir des nanas avec une marinière, un slim, ou n'importe quoi d'un tant soi peu tendance, j'ai juste à aller dans la rue. Je trouve qu'elle n'a aucune originalité. Elle a l'air bien gentille et mimi mais bon ... Et ses dessins, je les trouve juste hideux.
Et je ne parle même pas de Punky, ses grimaces et son accumulation de tendances qui donne toujours un résultat super laid.

Hum .. pardon je m'emporte.
Bon pour the cherry blossom girl j'aimais bien son blog et sa façon de s'habiller,mais son côté trop parfait,très distant me fatigue.Mais PunkyB me laisse perplexe,je ne comprend pas son succée, elle un style plus banal tu meurs,copié sur les tendances de ELLE,en plus elle tire toujours la tronche sur ses photos,elle je ne comprend pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce qui concerne The Cherry Blossom girl, j'aime bien son blog, je le trouve agréable à lire, mais comme le disait Ciel, ce n'e est pas assez rock'n roll à mon goût, ce n'est pas vraiment mon style de fringues : des couleurs trop fades qui se confondent avec sa tapisserie, et trop de "franfreluches et cucuteries".

Cependant, je trouve les tenues et les mises en scène belles à regarder même si je préférais le blog à ses débuts.

Ah, et j'avais flashé sur la robe jaune montrée par Nadja, elle est juste trop belle et j'adore cette couleur !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Alix, je la trouve très jolie, très élégante et puis elle a l'air très douce. C'est vrai qu'elle porte beaucoup de fringues de créateur, mais après tout, si elle en a les moyens, je ne vois pas bien le problème. Elle a la chance de venir d'une famille aisée, elle a aussi un vrai job de styliste... Tant mieux pour elle ! au contraire, ça me fait sourire d'aller sur son blog et de voir ces fringues bien coupées, ces sacs de rêve, ces talons hallucinants... J'aime aussi le fait qu'elle propose un univers, et qu'elle fasse un effort de présentation, de mise en scène, qu'elle choisisse des jolies photos (d'elle-même, mais aussi des endroits qu'elle visite.) Je trouve qu'elle vend du rêve, finalement, et ça me plaît.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Haha, on devrait rebaptiser ce topic : "tout le mal que vous pensez des bloggeuses mode". Ca me fait marrer parce que je suis d'accord avec la plupart des critiques émises ici. Quand je les ai découvertes c'était genre " wow mais ces filles ont trop su construire leur propre univers". Avec le temps, je trouve qu'elles en jouent trop. Fin bref leurs blogs me saoûlent mais je continue de les visiter quand même... donc bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes