the cherry blossom girl

  • Initiateur de la discussion cochlee
  • Date de début
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je vais régulièrement sur son blog, car les photos et les tenues sont belles. Pour tout dire, je ne lis même pas ce qu'il y a en texte.

Mais celle que je préfère, c'est Punky B qui a l'air d'être une chouette fille, et que côté look, c'est celle à qui je peux le plus m'identifier :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas une pro des blogs de mode.

Celui-ci me plait dans le sens où j'aime les tons pastels, le côté un peu romantique, et je trouve qu'elle fait de très jolies photos (pas d'elle, mais de ce qui l'entoure).

Ceci étant dit.... Mon dieuuuu que cela manque de naturel ! Tout est pincé, travaillé, la moue qu'elle prend sur toutes ses photos m'insupporte (putain ma fille, souris pour de vrai ça ne te rendra que plus jolie et naturelle)...

Et alors, le must c'est quand même ça : "J’habite à Paris, mais je passe aussi beaucoup de temps dans les environs de Versailles, ainsi qu’ à la campagne,..."
.... et je suis une nymphe des bois, ma cousine s'appelle Marie-Antoinette et mon cousin Louis, je ne marche que sur la pointe des pieds comme les fées, et je ne fais jamais caca. Non mais ça va quoi.... J'aime bien le romantisme, mais à ce point-là ce n'est plus naturel pour un sou. C'est dommage.


Je préfèrerais de loin un blog mode tenu par une fille un peu extravertie, un peu punk sur les bords, qui auraient des looks originaux et non pas prout-prout-madame. (Ce qu'Alix porte ne casse pas des briques.) Est-ce qu'il existe un tel blog mode ? (Quand je vous dis que je n'y connais rien!)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Souffle;1467028 a dit :
Je préfèrerais de loin un blog mode tenu par une fille un peu extravertie, un peu punk sur les bords, qui auraient des looks originaux et non pas prout-prout-madame. (Ce qu'Alix porte ne casse pas des briques.) Est-ce qu'il existe un tel blog mode ? (Quand je vous dis que je n'y connais rien!)
Coline ? C'est pas hyper original, mais pas prout-prout non plus.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Souffle;1467028 a dit :
Je préfèrerais de loin un blog mode tenu par une fille un peu extravertie, un peu punk sur les bords, qui auraient des looks originaux et non pas prout-prout-madame. (Ce qu'Alix porte ne casse pas des briques.) Est-ce qu'il existe un tel blog mode ? (Quand je vous dis que je n'y connais rien!)

Mon blog mode préféré (même si c'est pas trop mon kiff les blogs-mode et que le sien se démarque des autres) est celui de Typhaine. Elle était sur ce forum auparavant. Elle est rousse, jeune et fan de fripes. Et son blog est ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Docteur Jekyll;1467048 a dit :

Mon blog mode préféré (même si c'est pas trop mon kiff) est celui de Typhaine. Elle était sur ce forum auparavant. Elle est rousse, jeune et fan de fripes. Et son blog est ici.
Ah c'est la fameuse bloggueuse dont on m'a dit que je lui ressemblais :P. Je vais me plonger un peu plus dans son blog merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bien moi, c'est et pourquoi pas Coline qui commence à me courrir sur le bourichon. Pourtant c'était, à peu de chose près, l'un de mes blogs préférés, je trouvais qu'elle avait vraiment quelque chose. Aujourd'hui, je trouve juste que c'est une répétition permanante avec beaucoup d'agressivité et un côté de plus en plus hautain. (oui, j'me lache aussi, Wesh Bien.)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moi aussi c'est Coline qui me déçoit de plus en plus ... Avant elle proposait toujours des bons plans, pas chers, et depuis un certain temps ça devient "je m'achète un sac Alexander wang à 950euros je pars en République Dominicaine matez mes photos je m'achète un débardeur chez American Vintage et en plus je ne bosse pas je vis de mon blog me cassez pas les couilles jsuis une rebelle, je fais du shopping à Paris avec Punky B (comme l'a dit Nadja)", et je trouve ça vraiment dommage, lassant... Pourtant je l'adorais avant! Pour ce qui est d'Alix, je dois avouer qu'elle m'agace aussi, dans le sens ou je vais sur les blogs modes pr m'en inspirer , trouver de bonnes idées, et qu'à chaque fois que je vois quelque chose sur elle qui me plaît je lis en bas "Chloé, Chanel, Sandro", en gros tout ce que je n'aurais jamais (ce n'est pas de la jalousie mais du coup si j'y vais pr m'inspirer et que rien n'est à ma portée, aucun interêt...) Voilà!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
milkshake.vanille;1467361 a dit :
à chaque fois que je vois quelque chose sur elle qui me plaît je lis en bas "Chloé, Chanel, Sandro", en gros tout ce que je n'aurais jamais (ce n'est pas de la jalousie mais du coup si j'y vais pr m'inspirer et que rien n'est à ma portée, aucun interêt...) Voilà!
Mais c'est là qu'est tout l'intérêt, le défi, non ? :shifty: Le copié/collé n'est pas très amusant.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Souffle;1467028 a dit :
Je préfèrerais de loin un blog mode tenu par une fille un peu extravertie, un peu punk sur les bords, qui auraient des looks originaux et non pas prout-prout-madame. (Ce qu'Alix porte ne casse pas des briques.) Est-ce qu'il existe un tel blog mode ? (Quand je vous dis que je n'y connais rien!)

Souffle je pense que le blog de Slanelle peut t'intéresser. Elle a un style différent des blogueuses stars et dégage quelque chose de très naturel et frais.
Tu aimeras peut-être aussi celui de Neva qui a un style plus "punk-rock".


En ce qui concerne Alix, j'avoue aller régulièrement sur son blog, même si comme la plupart d'entre vous il m'agace de plus en plus. Je n'ai pas connu le blog à ses tout débuts donc je ne peux pas comparer, mais je trouve qu'il se dégage une atmosphère de plus en plus "hautaine". Qu'elle achète des fringues de luxe ne me dérange pas du tout, elle travaille, c'est normal qu'elle se fasse plaisir. Mais sa façon de montrer ses vêtements n'est pas vraiment subtil (exemple, sur l'un de ses récents articles, la photo de toutes ses paires de pompes de luxe). Sinon même si son style n'est pas spécialement original, elle présente généralement de jolies tenues et j'aime assez ses mises en scène et l'ambiance romantique qui s'en dégage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes