The Dark Knight Rises : Anne Hathaway en costume de Catwoman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 septembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Falaï

    Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

    Elle est d'une fadeur... Elle ne vaut pas Hall Berry (qui est juste canonesque!) ou encore Michelle Pfeiffer selon moi.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est vraiment la dernière actrice que j'aurais choisi pour Catwoman :facepalm:, et je trouve le costume décevant (en plus du fait qu'elle ne le porte pas très bien). On dirait qu'elle va à une SM party Louis Vuitton. Ils avaient qu'à lui mettre ça tant qu'ils y sont :

    [​IMG]
     
  4. lizan

    lizan
    Expand Collapse
    Olympus Trip 35

    pfffffffff supporter Miss Nunuche dans ce rôle, ça risque de bien me gâcher le film
    ça ne lui va pas du tout. même si c'est le principe même de l'acteur d'incarner des personnes différentes d'elle même, ça ne lui colle pas à la peau, elle a un style inné trop lisse trop gentil pour faire la bad/bat girl/
     
  5. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Hahaha putain j'me souviens de cette scène ! J'adorais Clayface aussi, ça avait vraiment de la gueule à l'époque...
     
  6. Orhideja

    Orhideja
    Expand Collapse
    Fuck yeah.

    Moi j'aime bien. Mais bon, je suis amoureuse d'Anne de toute façon.
     
  7. Cambouis

    Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

    Je préfère 1 000 fois ce costume à celui d'Halle Berry, en plus d'avoir un costume moche, elle était à chier dans ce rôle. Je pense que ce sera difficile de faire pire. J'aime bien parce qu'il est sobre moi. Je me dis que si je devenais une méchante (ou héroïne) masquée, j'aurais pas spécialement de la tune pour acheter un costume de ouf alors bon c'est plausible :d
     
  8. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Comme Cambouis je me dis qu'on ne peut pas faire pire qu'Halle Berry, l'actrice ne me déplaisait pas forcément mais purée ce qu'elle était NULLE cette version de Catwoman ! Je me suis royalement fait iech tout le long du film.
    Alors pareil, Anne Hathaway j'ai rien contre elle (j'avoue je la trouve jolie avec ses grands yeux tombants) à premières vues j'aime pas trop le fait qu'ils aient laissé ses cheveux longs hors du costume. Un chat ça n'a pas de cheveux et ça a une tête toute ronde ! (Michelle Pfeiffer était parfaite) Et le costume est pas terrible, on retrouve pas le côté félin... mais bon j'attends de voir le film, peut être Anne va nous faire ronronner de plaisir :taquin:
     
  9. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Ces photos confirment ma première réaction à l'idée d'Anne Hathaway en Catwoman. PAS DU TOUT LA CARRURE POUR LE RÔLE. Sérieusement, on dirait une lycéenne qui se rend à un bal costumé.
     
  10. Mayh

    Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

    Bon, déjà, je suis une grande fana de Batman. Et aussi une fana des Batman de Nolan. J'ai mouillé sa mémé devant les deux premiers, et les films de Nolan que j'ai vu ne m'ont jamais déçue. De plus, j'aime bien Anne Hathaway.
    Et pourtant là je.... ouais nan, j'accroche pas. J'ai grandis avec les Batman de Burton, et Michelle Pfeiffer EST Catwoman. Elle est cette image indélébile, qui a marqué mon cerveau de gamine fanatique de Batman. Je trouvais le personnage un peu "tordu", et puis, bordel... elle est tellement belle ! Même des années après, je trouve cette version de Catwoman absolument parfaite.

    Déjà, le coup de Halle Berry en Catwoman, dans un film complétement raté, ça m'avait confirmé le fait qu'il n'y aurait que Michelle à mes yeux.
    Je le redis, j'aime bien Anne Hathaway, mais là, j'ai vraiment très peur. Nolan, m'amour, s'il te plaît, ne me ( nous ) déçois pas...


    ( pinaiz, je crois que j'ai un peu trop parlé sur le sujet, mais CATWOMAN QUOI, BOWDEL )
     
  11. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'attends de voir, mais à priori ça ne me dérange pas. Elle a l'air assez banale, et ça me plaît, j'en ai ma claque des super héroïnes hypersexualisées les cuisses à l'air ou en collant qui brille. Y a aucun mal à montrer son cul, mais quand c'est pour faire du chiffre auprès du sempiternel cœur de cible lambda (masculin et supposé con à en crever) ça devient lassant, et puis faut un peu de variété quoi.
     
  12. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Bon, effectivement, le choix d'Anne Hathaway m'a un peu donnée envie de hurler "DUUUUUUUUH !?!", mais bon, wait and see comme on dit.

    Moi, quand je vois ce costume, j'ai pas envie de hurler au scandale, je pense surtout à Julie Newmar en fait :
    [​IMG]
    [​IMG]

    D'un côté je trouve ça assez cool, parce que c'était une chic Catwoman, MAIS, ça ne colle pas DU TOUT, avec le reste de l'environnement.
    Dans les 60's ça passait nickel, mais là, à côté d'un Batman bionique, de gros engins pas possible, j'ai peur que ça dénote complètement !

    Il est évident qu'après une Catwoman comme Pfeiffer, il fallait vraiment faire gaffe, être audacieux, créatif sans perturber les gens qui ont clairement une vision très sexuelle de Catwoman.
    (mais pitié, n'évoquons pas l'erreur Halle Berry, ça c'était juste une grosse branlette de fanboy, genre on va faire un film juste pour matter son boule, ça n'avait aucun sens ...).


    Tout ça pour dire, j'aime bien le fait qu'on attende Anne Hathaway au tournant, j'aime me dire qu'elle pourrait nous surprendre, mais ces photos mon font un peu douter quand même ...
     
Chargement...