The Dark Knight Rises, la bande-annonce

24 Octobre 2005
603
149
4 854
D'après ce que je sais, Miranda Tate ne fait pas partie des comics. C'est une membre du conseil d'aministration de Wayne Entreprises. Son personnage a donc l'air d'avoir créé spécialement pour le film. Tout comme le personnage de Joseph-GUEULED'AMOUR-Gordon-Levitt, je crois.
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi créé (autant) de personnages qui n'existe pas. On est toujours censé être dans une adaptation d'un comic book, non?

Par contre, je trouve les premières photos d'Anne Hathaway simplement ... abominables.

anne-hathaway-catwoman-dark-knight-rises-600x399.jpg


3-catwoman-set-pics.jpg



Michelle Pfeiffer me manque... :stare:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'avais absolument pas aimé dark knight (sisi c'est possible) mais j'irais surement voir celui si pour JGL... Enfin si je suis sure que ça vaille le coup!
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Catwoman est devenue une x-men ... nan mais c'est bien, j'avais déjà pleurer du sang quand j'ai appris qu'elle jouerai catwoman, et en voyant les images du costume j'ai juste envie de m'ouvrir les veines avec une cuillère (and again, and agaiiiin)....

Michelle revient :pray:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Heidi;2550493 a dit :
D'après ce que je sais, Miranda Tate ne fait pas partie des comics. C'est une membre du conseil d'aministration de Wayne Entreprises. Son personnage a donc l'air d'avoir créé spécialement pour le film. Tout comme le personnage de Joseph-GUEULED'AMOUR-Gordon-Levitt, je crois.
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi créé (autant) de personnages qui n'existe pas. On est toujours censé être dans une adaptation d'un comic book, non?

Par contre, je trouve les premières photos d'Anne Hathaway simplement ... abominables.

anne-hathaway-catwoman-dark-knight-rises-600x399.jpg


3-catwoman-set-pics.jpg



Michelle Pfeiffer me manque... :stare:

Les photos on a plus l'impression qu'elles viennent de Tron que de Batman...
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Boarf, c'est pas la faute d'Anne Hathaway si Nolan a des goûts étranges en design de voitures/motos.

Entre la Batmobile/tank
Batmans_Car_5_.jpg


et sa moto... (qui est visiblement la même que celle conduite par Anne Hathaway, d'ailleurs)
03%20Batman%20Dark%20Knight.jpg


Bref, j'ai beau adorer les Batman de Nolan, je déteste vraiment le look gros bourrin de ses moyens de transport :eh:

Et sinon, contrairement à vous, je ne vois pas quel est le problème avec Anne Hathaway. Okay, c'est pas facile de passer après Michelle Pfeiffer, mais j'avais les mêmes réserves concernant Heath Ledger. Je ne voyais pas comment il pouvait passer après Jack Nicholson, d'autant plus que je ne comprenais pas l'utilité de recycler un méchant déjà traité dans un film précédent. Et au final, je me suis pris une claque magistrale, tant au niveau de l'interprétation de Ledger que dans la façon dont le personnage avait été abordé. Du coup, cette fois, je fais confiance à Nolan.
Et puis, même si elle joue régulièrement dans des films cul-cul, elle n'en est pas moins bonne actrice. Elle l'a prouvé dans Rachel getting married, d'ailleurs.

Bref, il fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable :dada:
 
1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Aaaahhhh vais pas pouvoir attendre !!! Trop de bon films marvel vont sortir cet été vais devoir prendre ur mon budget clopes !!!! 'FUMER TUE"! Aaaah mon dieu j'ai trop envie de le voir la!!! Seul problème : Heath Ledger va trop me manquer !!!! Mon personnage préféré parti comme ca :'( en apprenant la nouvelle j'en ai pleuré !!! Et en plus à la place ils ont mis Anne Hathaway la meuf trop naze !!! Suis dégoutée !!!
Mais bon hate de le voir !! Et de voir aussi le nouveau spiderman (meme si j'ai pas compris le pourquoi du comment ils ont voulu faire ca) et of course The Avengers !!!! Trop hâte !!!!!
 
26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
Blue_Trombone;2779311 a dit :
Le seul problème de cette bande annonce, c'est la gueule de Marion Cotillard.

Je suis tout a fait d'accord avec toi! (Oui je fait partit des gens qui ne supporte pas Marion Cotillard!)
Je doit aussi admettre que cette catwoman ne m'enchante guère... a voir mais j'ai vraiment peur quel dénaturé le personnage. Mais je demande quand même a voire.

Mais j'ai quand même trop hâte qu'il sorte pars ce cette bande de méchant :dada:

Tom hardy et JGL :icon_4laugh:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
melou40;2779359 a dit :
Aaaahhhh vais pas pouvoir attendre !!! Trop de bon films marvel vont sortir cet été vais devoir prendre ur mon budget clopes !!!! !

Ah attention, Batman c'est DC, pas Marvel !

(woohoo Team Marvel représente ! :supermad: )
(notez l'ironie, représenter la team Marvel avec un smiley superman).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes