The Dark Knight Rises : nouvelle bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 2 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai trop hate !!! (Joseph <3)

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai trop hâte !!! (Joseph <3)

4. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

OOOOH ce trailer est super super super génial de trop cool ! Je crois que ce film tourne un peu à l'obsession mais il y a tant de raisons pour ça :
    - D'abord parce que c'est un film de Nolan et que .. bah je l'aime lui et ses films
    - J'ai tellement tellement aimé les 2 premiers films que j'attends la conclusion. (J'ai presque envie de revoir The Dark Knight tout de suite maintenant)
    - Cette fois il y a Joseph (et il apparait plus d'une micro-seconde dans ce trailer :sexe: )
    - Et puis Chrisitan Bale (oui j'en parle encore une fois mais bon, vraiment :cupidon: , enfin voilà quoi.)
    - Et puis j'ai hate d'être cet été, à attendre devant le ciné une glace à la main.

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

J'avoue avoir balancé un petit 'putain...' ému à la fin de la BA.

Waow.

Mais Catwoman, toujours pas convaincue sinon :stare:

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je m'réjouis que pour Bane. Sinon putain, tout le reste me fait complètement flipper, j'ai pas du tout envie de voir ce truc.

Si seulement Nolan avait des couilles et suivrait le comics pour

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

J'ai vraiment hâte de savoir ce que Anne Hathaway va donner en Catwoman, parce que là... :erf: La dominatrice vénéneuse a plus l'air d'un chaton apeuré... Mais bon, il peut toujours y avoir de bonnes surprises!

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai hâte de le voir ! Dans un mois, c'est pas si long ...

9. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

J'avoue, en voyant les bandes annonces/ casting de ce Batman, ma réaction a été : "urg voix de batman macho, uuuurg Marion Cottilard, urg Anne Hathaway... OH PUTAING JOSEPH JE VAIS LE VOIR". Même po honte.

Non bon sinon j'espère qu'il est pas aussi flippant que le dernier avec Joker *âme sensible qui s'en est pas remise*

Chargement...