The Dead Weather - Sea of Cowards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Devka Ulanov, le 1 juin 2010.

  1. Devka Ulanov

    Devka Ulanov
    Expand Collapse

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Dead Weather - Sea of Cowards.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. BabyPOP

    BabyPOP
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Il y a une faute dans l'article, ce n'est pas leur 5e album mais le 2e...

    Mabel : Pour le côté "léché"... C'est ça, justement, The Dead Weather, c'est brut. En tout cas ce n'est pas ce à quoi je m'attends lors de l'écoute d'un de leurs albums.

    Personnellement j'ai trouvé l'album énorme, encore plus puissant et percutant que le premier. En plus, Third Man Records font des vinyles qui sont absolument sublimes...

    A voir absolument en live ; un de mes meilleurs concerts de 2009.
     
  3. Leorocking

    Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

    C'est sûr que leur musique ne peux pas plaire à tout le monde et je pense que c'est aussi leur but. Ce n'est absolument pas du rock commercial.. Et c'est ça qui est bon! J'ai leur deux CDs à présent et je ne m'en lasse pas. C'est tellement rock'n'roll, brut, vrai, inhabituel et différent aussi du style initial de chacun des génies de ce groupe. J'adore! Et perso, ma favorite est "The difference between us".. Putain je suis en transe dès les premières secondes.
    You can cry like a baby, just let me do what i need to :bave:
     
  4. Dyspnée

    Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

    comme plusieurs d'entre vous, je l'ai trouvé moins bien. je sais pas, c'est moins original, la voix d'Alison mosshart est moins mise en valeur... déçue quoi.

    et comme Ruby, je m'attendais à un truc plus fracassant en concert, j'avais été assez déçue, donc je compte pas retourner les voir (ils repassent jecépluquand)
     
  5. Olyne

    Olyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je vais peut être me faire lyncher ou pas mais je sais qu'en l'écoutant (la 3ème écoute) j'ai eu du mal à ne pas avoir l'impression d'entendre The Raconteurs... Je ne dis pas que c'est de la copie conforme mais y à quand même pas mal de ressemblance en même temps prendre les mêmes dans des équipes différentes ça risque de donner des résultats semblables... bons cela dit mais semblables mais bons, mais semblables, mais bons...
     
Chargement...