« The Descendants », sur les enfants des méchants de Disney, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 28 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Que c'est mauvais :yawn: Faut qu'ils arrêtent Disney Channel avec leurs merdes.

Mais y'a Kristin Chenoweth :halp:

Harley Queeen, Kand'x, LouiseScheuh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Il n'y a pas une gamme de poupées qui reprend ce principe des "fils/filles de" pour les gentils et les méchants de contes de fées ? Bon, je dois avouer que les costumes me font penser à Power Rangers, mais j'attends de voir. Ca peut être sympa à regarder.

4. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

A voir, le trailer donne pas tellement envie je trouve :erf:

(J'ai reconnue la même actrice que la "fée bleue" dans Once upon a time ... c'est cool de la retrouver!)

5. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Ça gêne que moi, quand premier truc qu'on sait sur le fils de Jafar c'est que c'est un voleur ?..

Marie-Gertrude, Harley Queeen, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Mais c'est VRAI, tu as raison oO !
    En fait, c'est le fils d'Alad... Bon, cette blague est nulle.

MAAAL, Syew, Malinauka et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Je trouve que des questions importantes méritent d'être posée: Comment ils ont fait pour avoir des enfants?! :halp: Avec qui?:halp:Ou comment on a pu les laisser adopter?:halp:
    Trop de questions dès le début de la bande-annonce :hesite:
    Bah sinon, ça a l'air d'être parfait pour une soirée entre potes "on regarde des trucs nuls", entre Twilight et Meilleures Ennemies :troll:

Harley Queeen, LouiseScheuh, OpiumDiary et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Ok, rien qu'au trailer, je voie déjà toutes les incohérences scénaritisques, la moral cucul-la-praline et tous les clichés racistes et sexistes qui me tape sur les nerfs.
    Alors POURQUOI j'ai envie de voir ce film !

LouiseScheuh, OpiumDiary, FMR738 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je pense que tu fais référence aux poupées (et à la série) Ever After High :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, je n'arrive pas a prendre les acteurs aux sérieux XD
    Dove Cameron en fille "méchante", ça ne marche pas pour moi...! Quant au fils de Cruella, j'ai juste l'impression de voir un des enfants que doit garder Jessie mais en déguisé! Je n'arrive pas a décoller ces deux là de leurs séries d'origine et du coup ça me fait juste rire ^^'
    Et leurs costumes ne me plaisent pas du tout d'ailleurs, même leurs vêtements "normaux" me paraissent laids, c'est dommage il y avait matiere a faire des choses vraiment stylées!

Kand'x, Marie-Gertrude et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  10. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

:yawn::yawn::yawn:
    "vous avez fait quoi dans la vie ?"
    "bah écoutez j'ai épousé un roi, j'ai terrorisée sa fille puis je l'ai abandonnée dans la forêt aux mains de sept mineurs, et ensuite j'ai tenté de l'empoisonner."
    "Mouai ok ça va le faire."

doux-le-ciné, Shadeluna, Infinity-Girl et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@Myniloly Je l'imaginais aussi comme ça dans ma tête :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Kymi et Myniloly ont BigUpé.
  12. Tifwesh

Tifwesh
    Expand Collapse

J'aime bien les films un peu nazes Disney, mais là ça a l'air teeeeellement nul. Nope.

Harley Queeen, Loïs E., lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...