The Dø, Slippery Slope, leur nouveau clip !

N

nebuleuse-2

Guest
C'est vrai que le titre peut paraître super différent de "on my shoulders" mais on y retrouve quand même ce qui a fait leur album précédent. Donc je trouve pas spécialement qu'ils aient "changé de direction" musicalement ... par contre visuellement c'est autre chose.
:small: Je les aime toujours autant et j'ai hâte d'écouter ce nouvel album !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bien ! Parcontre je suis pas sûre que cette chanson fasse un carton et qu'elle passe sur NRJ...
 
Je suis très mitigée :/ J'aimais bien leur premier album où on retrouve des styles différents (pop avec "On my shoulders", plus musique du monde avec "Unissassi Laulelet" et carrement dingue avec "Queen dot kong" par exemple).

C'est surprenant, c'est pas mal, les percus sont sympas, reste à voir l'album en intégralité...

(par contre un petit WTF : mais qu'est ce qu'elle a fait à ses cheveux ?? oO)
 
18 Juin 2009
67
60
1 579
NANCY
Effectivement la voix a vraiment évolué sur cette chanson, mais niveau percus, sonorités et arrangements, j'trouve qu'on ressent bien la patte "TheDo" du premier album...

Après, j'espère que ce titre sera mélangé à d'autres plus pop/rock et d'autres (j'espère) acoustiques, car c'est justement la variété qui faisait la richesse de leur premier album, comme le faisait remarquer J-u-s-t-i-n-e.

Prendre "On my shoulders" comme unique point de comparaison, je trouve que ça n'avance pas à grand chose parce que cette chanson, même si elle a particulièrement bien marché, n'étais absolument pas significative de l'album dans sa globalité.

Donc en gros, j'ai très très hâte d'écouter le nouveau, et je suis très contente qu'ils aient programmé plein de nouvelles dates en France (en gros, comme l'année dernière, je pense aller les voir deux fois, à Nancy et à Strasbourg). Car TheDo sur scène, c'est encore complètement différent de TheDo sur CD.

Signé : la fan absolue venue de l'est =D
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Moi j'étais pas trop fan, On my shoulder je l'ai trop entendue maintenant elle me sort par les trous de nez.

C'est vrai que ça change vachement, mais je sens que si on nous fait le même matraquage médiatique ça va aussi me saouler rapidement comme chanson...


Sinon moi un truc qui m'a choquée dans le clip c'est ses sourcils! Il sont épais, carrés et absolument pas de la même couleur que les cheveux, ça fait très étrange... (et ils sont pas comme ça dans le clip de on my shoulders)
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Je suis d'accord avec Nébuleuse, musicalement je n'ai pas été choquée en écoutant la chanson mais le clip est vraiment différent de ce qu'ils ont fait avant.
Vivement qu'on puisse entendre l'album.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai vraiment bien accroché à Slippery Slope. Ca me fait penser très fort à l'autre album, dont l'homogénéité ne tenait (selon moi qui pige environ trois mots sur chaque chanson) qu'à une touche musicale indescriptible qui faisait dire "c'est du Do ça !". Une p'tite découverte à chaque piste, mais on sentait que ça venait du même groupe.

Slippery Slope ça me fait un peu ça. Puis j'aime beaucoup le rythme, la voix, la mélopée des "Slippery slippery slope", la voix un chouïa traînante, en-dehors parfois et pourtant très vitaminée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes