. The Dodoz .

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par LePetitChaperonVert, le 19 mars 2007.

1. LePetitChaperonVert

LePetitChaperonVert
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Yellow, les gens,
    En tant que bonne toulousaine aimant la bonne musique je me dois de vous faire connaitre si vous ne connaissez pas déjà : The Dodoz, ils sont beaux ( un peu trop d'ailleurs allez savoir pourquoien ce moment je fabule sur tout ces beaux lycéens un engin à 6 cordes à la mains..pfiou..triste vie.. BREF], jeunes, et font de la supra musique donc HOP HOP HOP lien : The Dodoz et dans le même style toulousain :ThePauls.

Coup d'myocarde pour ces deux là.. De quoi vous donner envie de musique, de concerts, et d'aller trainer devant St Sernin pour en attraper un et lui chatouiller la luette comme dirait ma grand mère !

Enjoy!

2. Milkcream

Milkcream
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ces deux groupes sont vraiment vraiment génial =)

3. zip0nz

zip0nz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bien calé j'avoue :P
    Mais là sayé ils ont passé leur bac donc adieu St Ser
    Epuis bon même si ce qu'ils font n'est pas du tout ma tasse de thé jtrouve ça bien que des jeunes de toulouse réusissent à percer le milieu de la musique..
    Apres tout ce qui est baby rock et co.. ça sera pas la mode tt le temps dommage pour eux :P

4. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

Je viens d'écouter deux chansons, et ça me plaît assez, pourtant je ne suis pas fan de ce que l'on qualifie " bébés rockeurs"!
    Je finis d'écouter les autres chansons.

Chargement...