The Drinkable Book, un livre qui rend potable l'eau contaminée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 18 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse
    Cucurbitacée en interrogation

Waa! Et y'a encore des crétins qui disent que les bouquins, c'est nul XD
    Les bouquins sauveront le monde! :rockon:

Shadeluna, Geny et Lulu-bellule ont BigUpé ce message.
  3. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

Ouiiiiiii !! Mort aux e-reader et autres liseuses numériques !! :tears:

Geny a BigUpé ce message
  4. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Hummmm.... Je vois pas en quoi sauver des arbres en lisant numérique (et aussi pour les économies un peu) aurait un rapport avec ce livre ??? Ce n'est pas un simple livre.... Oui je suis rabat joie mais j'aime ma liseuse numérique :))

Sinon pour ne pas faire du hors sujet, j'adore l'idée !!! Je kifferais moi aussi boire mon eau de pluie !! Et c'est si important pour d'autre continents !! joli bouquin !!

La Dame Grise a BigUpé ce message
  5. CloudyDay

CloudyDay
    Expand Collapse

Personnellement je trouve qu'un livre est un livre. Les ebook ça fait économiser du papier et, si tu l'obtiens par voie légale, ça fait quand même vivre (enfin... vu le pourcentage sur une vente... mais bref c'est une autre affaire) l'auteur(e). L'important c'est de lire dans ce cas là, pas comment tu lis :cretin:

BTW je trouve que c'est une splendide idée !
    Ca me fait penser aux water stick qu'on plante dans l'eau ou dans la vase et qu'on aspire comme si c'était une paille : et magie, l'eau est propre. J'espère tellement que ce genre de projets pourra réellement être distribué aux personnes dans le besoin !

Madeline et cie a BigUpé ce message
  6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Ce projet est vraiment cool et peut etre utile aux voyageurs qui se rendent dans des pays où l'eau n'est pas potable

Chargement...