The Edge of Glory, le nouveau clip de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 juin 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Trop bizarre.
    Moi qui suis un peu lassée des excentricités de Lady Gaga qui ne semble plus réussir à se suffire à elle-même sans une tonne d'artifices, j'ai d'abord aimé le côté épuré du clip.

    Sauf qu'après une minute trente j'ai trouvé ça vraiment super chiant à regarder. Il ne se passe quasiment rien, la chanson ne casse pas trois pattes à un canard.

    Alors OUI pour l'ambiance, le costume et la coupe de cheveux (qui pour une fois n'est pas trop mal je trouve)
    mais NON à l'absence de chorégraphie et à sa seule présence.
     
  3. Dorothy

    Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

    Je trouve que ça fait du bien un clip un peu "soft", sans visages fantômatiques qui nous sautent à la figure et tout ça ... cela dit un petit décor supplémentaire n'aurait pas été de trop, parce que là même elle, elle a l'air de s'ennuyer dans cette cage d'escalier ! Et vas-y que je me trémousse même quand y a pas de musique ! Elle est frustrée la pauvre :P
    Sinon je trouve cette chanson magnifique :)
     
  4. Gobelet

    Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

    <3

    J'étais un peu perturbée les premières minutes : le clip n'a aucune mise en scène par rapport à la chanson mais bon, c'est vrai que The Edge of Glory est différente des autres chansons de l'album rien qu'a ses paroles ou on a l'impression qu'elle répète que : I'm on the edge of glory, with youuuu' :cretin: Mais j'aime bien, ça change, c'est vraiment neutre cette fois :)
     
  5. don&#39;t touch my tralala

    don&#39;t touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    bah, moi je kiffe assez bien, j'ai lu que cette chanson était dédiée à son grand père qui est mort et tout ça.. d?où la sobriété du clip, ...moué je ne danserai pas en body de Xéna personnellement pour mon grand père (quoique que mon grand père étant un dingue qui a tapé scandale parce qu'il avait 69 ANS .. j'y réfléchirai, ça doit être un truc de grand pères italiens , enfin là n'est pas la question)

    Sinon je n'avais absolument pas interprété les paroles dans ce sens, faudra que je me penche sur la question..
     
  6. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    C'est vrai que Lady Gaga a l'art de nous pondre des singles et des clips absolument tout le temps.

    Je n'aime pas vraiment ce clip. Pendant cinq minutes, il ne se passe rien : elle marche, elle se dandine. Et alors ? Pour moi, ça n'était ni beau ni intéressant. La chanson est dansante, du Lady Gaga quoi, mais rien de transcendant.
     
  7. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Lady Gaga, croisement entre Cruella d'Enfer et Cléopatre.

    Et sinon, ça y est, elle a décidé que les expressions faciales c'était plus hype? J'ai l'impression que plus ça va moins elle en a.
     
  8. CharlieBones

    CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bon alors a la base c'est ma chansons préférée sur l'album ( oui enfin avec Judas, et scheisse ) et moi qui suit d'habitude hyper super trop excitée après avoir regardé un clip de lady gaga, parce que bon voila d'habitude ses clips sont pleins de "rebondissement", là j'ai l'impression qu'ils se passe rien. Même si je l'adore, que j'aime sa nouvelle coupe/couleur, ses habits etc.. c'est un peu mollasson comme clip.

    EDIT : et sinon je suis déçue de pas avoir vu ses fameux cheveux bleus *__*
     
  9. yvilish

    yvilish
    Expand Collapse
    But You

    C'est l'une de mes chansons favorites de l'album. Je suis un peu partagée contre "je m'attendais à mieux" et en même temps soulagée de ne pas la voir dans son rituel habituel "images étranges/danseurs presque tous nus/tenue bizarre". Je pense qu'un clip comme elle en fait d'habitude n'aurait pas collé à cette chanson, ça fait du bien de la voir plus "simple".
     
  10. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je crois que la meilleure réponse est l'indifférence.
    J'arrive même plus à différencier ses chansons tellement c'est les mêmes et tellement elles sortent sans arret !
     
  11. malkomics

    malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

    je n'aime pas. pour deux bonnes raisons : la première j'adore le coté court métrage de ces clips (téléphone, paparazzi, même judas...), et là on est très loin de ce qu'elle fait actuellement, alors je suis déçue. On s'attend à un peu d'étoiles dans les yeux, voir trop. et j'aime ça !

    et la seconde : born this way, sonne kitch à mes oreilles. à part quelques morceaux, j'ai l'impression d'écouter des vieux sons des années fin 80/90. Je prefère de loin The fame.
     
  12. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    A partir de 3:30 la choré me fait beaucoup penser à Jennifer Beals dans Flashdance.
     
Chargement...