The Edge of Glory, le nouveau clip de Lady Gaga

25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Boaf. Pour moi, le clip est aussi exaltant que la chanson.
C'est dire si je le trouve ennuyeux !
 
N

natacha-2

Guest
Un peu déçue, le décor fait trop factice,

en fait ça fait très "tiens je m'amuse, je fais un ptit break"
un truc simple quoi entre deux bons gros clips.

Donc soft, j'accroche pas au niveau musique, après visuellement parlant, c'est pas vilain, un peu trop dark et triste :\


je vais aller me faire un ptit Beyonce :d
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Alors mon commentaire ne va sans doute pas servir a grand chose, mais pas grave :d

Je suis pas une grande fan d'habitude, et la... j'adhère complétement! La chanson est sympa et, je trouve, plus audible que d'autres ^^ , et clip et simple, limite "mignon" à regarder... bref j'adore ce changement.

J'ai l'impression que les fans de la première heure ne vont pas se retrouver dans ce clip plus sage, mais par contre, ca fera peut etre de nouveaux addicts ;)

ps: je sais pas pq, mais le saxophoniste me fait trop penser à gencives sanglantes des simpsons ^^ ... je sors et je ris toute seule :cretin:
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Lézieunoirs;2304597 a dit :
ah et sinon:

MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA

ladygg.jpg

Bizarremment ça me fait penser à l'exorciste, la scène de l'escalier :knockout:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
ionlacerize;2305166 a dit :
Perso je remarque surtout qu'elle veut remettre au gout du jour la panoplie de tante ginette a la mode! le bandana dans Judas et là le chemisier foulard satin moutarde... poark!!

Beuh moi je kiffe son bandana et sa chemise XXL moche :)
(et sa 'casquette' j'adoore sa casquette!)

Bon sinon j'ai vu le clip une deuxième fois et je me dis que tout ça est parfaitement logique:
- La chanson est très simple donc pour être cohérent le clip l'est aussi.
- Ensuite elle répète "I'm on the edge with you" et il semble qu'elle parle d'une seule personne (quelqu'un a dit son grand-père...), en toute logique elle allait pas foutre cinq milles figurants tout autour alors qu'elle chante sa chanson à quelqu'un qui de toute évidence n'est pas physiquement là.
- Ensuite "The Edge of Glory" C'est les portes de la gloire, la limite, la frontière. Et pendant tout le clip on voit qu'elle reste à la limite, devant la porte, même quand elle s'éloigne un peu elle fait demi-tour avant d'arriver au bout de la rue où on voit cette lueur rose (la gloire ?). Pareil, c'est l'aube, la limite entre la nuit et le jour. Elle est à la limite.
- Pareil pour sa tenue, au départ elle a sa grosse chemise moche (que j'adore je le répète) et elle s'en débarrasse pour ne garder que sa cuirasse de star. Assise sur les escaliers elle essaie même une casquette (qui n'est pas du tout assortie au reste, comme la chemise) qu'elle a l'air d'aimer mais fini par enlever également.
- Vous allez me dire le saxophoniste qu'est ce qu'il fout là ? En même temps ça aurait été nul s'il n'était pas là. Je pense qu'il représente un confident, ou un fantôme, un souvenir de la personne à laquelle elle parle. Il l'écoute, l'accompagne, reste là bienveillant, mais ne bouge pas, ne dit rien. Elle se tient tout près de lui de temps en temps, mais repars s'aventurer, toutefois sans vouloir partir, elle reste là "on the edge".
- Alors oui elle fait un peu tout le temps la même chose et non il n'y a pas vraiment de progression dans le clip, mais c'est pareil, c'est normal, elle reste à la limite, dans l'antichambre de ce qu'il va se passer après. D'où le fait qu'il ne se passe "rien".

Ce qui me perturbe c'est que si là elle est "on the edge of glory" ça va être quoi après :oo:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wow la vache j'ai entendu la chanson pour la première fois en regardant le clip et j'ai explosé de rire quand le mec a commencé son solo au saxophone, tellement improbable. Ça plus la chorégraphie totalement n'imp, je croirais presque à la parodie.

C'est fou, sans la voix de Lady Gaga le fond musical est totalement pompé sur l'eurodance de base, je me serais crue sur un dancefloor allemand en 1993.

Et sinon avec tout ce qu'elle inflige à ses cheveux, attention à la calvitie précoce !

Bref, encore un gros non pour moi, je m'en vais écouter Paparazzi , Eh Eh (Nothing Else I can Say) et Alejandro pour revivre des jours meilleurs.
 
29 Avril 2011
25
11
664
ce qui m'a frappé c'est qu'elle sourit à un moment !! je ne suis pas ultra renseignée mais il me semble que dans tous ses clips je ne l'ai jamais vu sourire ...
 
Habituellement, j'aime plutôt les clips qui racontent une histoire, et ceux dans lesquels on voit le chanteur/la chanteuse faire du playback m'énervent. Mais bizarrement, j'aime beaucoup celui-ci. J'aime bien l'esthétique et l'ambiance du clip, qui me font même apprécier la chanson.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
il y a eu un mal entendue sur le tournage, ce qui a fait que c'est Lady Gaga elle même qui a repris la réalisation du clip c'est pour cela que le clip est aussi "simple"

" Selon les derniers tweets de l'assistant du réalisateur Joseph Kahn, Lady Gaga n'aurait pas aimé les résultats du premier jour de tournage et la direction que prenait le clip, elle a donc décidé de renvoyé tout le monde, y compris tout ses danseurs, et tourner le clip toute seule."

Donc bon elle s'est quand même bien debrouillé. Les gens ne sont pas content, soit elle en fait trop, soit pas assez. Là on peut voir une autre Gaga sans artifice, une Gaga simple qui chante pour son grand père, qui est fiere d'être de NYC, c'est pour ça qu'elle embrasse le sol d'ailleurs et aussi le fait de retomber en enfance en dansant de cette façon comme elle le faisait à l'époque.
Et puis depuis hier, ce clip rend hommage à Clarence Clemons (decedé d'un AVC) (le saxophoniste qu'on peut apercevoir dans ce clip) qui était son ami et un de ses musiciens.

On peut dire que ce clip est rempli d'émotions et rempli d'hommages.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes