The Expendables : Belles gueules et gros bras pour film couillu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 juillet 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

gloire à toi pour cette article moi qui pensai être à la seule à depuis plus de 2 ans attendre pour avoir plus d'infos sur ce film où au début il n'y avait que le teaser, l'affiche qui fait baver lol

et oui je confirme pour Die Hard, John McClane forever t'es dans mon coeur XD

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi je dis que cette bande annonce est rendue smpathique voire attrayante uniquement grâce/ à cause de Paradise City (Merci Axl) 8)

Sur ce, j'arrête de polluer votre topic (désolée, c'était plus fort que moi... Guns'n'Roses quoi!!!)

4. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Moi ca fait plus d'un an que je m'impatiente pour ce film... j'irais le voir en VO, c'est interdit autrement ^^

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Oh ouiiiii, un débordement de testostérone :bave:

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(Voilà un film qui porte bien son nom)

7. Olyne

Olyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

La bande annonce qui fait frisson sur tout le corps...thanks to Jasooon (Statham de son doux nom <3)
    Les films d'actions c'est pas mon dada mais là c'est juste trop énorme pour être ignoré !!!

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Les films d'action c'est pas mon truc, mais si un copain me demande (et me paye la place entres autres hem hem) j'accepte, parce que toute cette brochette légendaire de monstres sacrés réunis en un seul film ? comment dire, it's exciting !
    :icon_4laugh:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui oui oui!!! J'irais le voir!!! Jason Statham est trop trop sexy :red:

10. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

La perspective de voir tous ces dinosaures de l'action réunis, ça donne envie.
    J'ai un faible affectif pour Willis, probablement lié aux Die Hard.

J'aime regarder Statham se battre, depuis que je l'ai vu dans le Transporteur j'adhère à son style, musclé avec une dose d'humour. Le gars bute tout le monde avec sa chemise, la très grande classe.
    Je connais plein de femmes amoureuses de lui { ma mère y compris }, qu'est-ce qu'il a qui vous fait craquer ? { c'est une vraie question }

Sinon je m'attends à un nanar, mais beaucoup de films d'action sont des nanars.

11. Muscat

Muscat
    Expand Collapse

Ça y est, je l'ai vu.
    Hier soir, j'étais à l'avant-première. J'ai fait du charme au vigile pour qu'il me laisse rentrer dans la file de ceux qui avaient fait la queue depuis 9h et des journalistes, ça a marché.
    Résultat: Stallone m'a pris la main et ça je m'en remettrais jamais. Statham, aussi mais je m'en remettrais. Et il m'a signé un autographe.

Ce film est sans concession, complètement décomplexé, il y a des explosions énormes, de la décapitation et de l'explosage de crâne en règle. Le scénario est minime et on s'en fout. Du grand film d'action.
    Et voir la Sainte Trinité du film d'action réunie dans une église, Schwarzy, Stallone et Willis...ben, j'en aurais presque mouillé ma culotte.

Et Stallone m'a pris la main... <3

Chargement...