The Family, le nouveau Luc Besson avec Robert De Niro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 5 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. Lila Rose

Lila Rose
    Expand Collapse

C'est l'adaptation de Malavita de Tonino Benacquista, j'ai adoré le livre alors hâte de voir le film !

3. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je savais pas qu'ils avaient renommé le film, il devait s'appeler Malavita à la base !

Je pensais aller le voir juste pour Dianna (Dianna, Dianna, ce que je ne ferais pas pour toi. J'ai entendu sa voix 3s dans le trailer et je ne suis qu'amour <3 ) mais en fait il a l'air pas mal du tout, c'est une bonne surprise :)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Haaan mais j'veux trop le voir,
    ce film a l'air complètement déjanté et j'adooore ça !! :d

Et puis Robert quoi, il me fait tellement
    penser à mon propre père... :shifty:

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

OK donc un casting plutôt sympa, des gens en prod et real plutôt sympa aussi...
    Je pense que je le verrais...

6. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

La discussion surréaliste où Pfeiffer qui demande en français un truc dans le supermarché avec un accent à couper au couteau. Le caissier, français donc, qui ne comprend pas. Elle le demande en anglais et il répond dans un anglais parfait. :ko::ko:

7. MBN

MBN
    Expand Collapse

J'avais peur que le film ne soit pas très bon et ne fasse pas honneur au livre, mais en voyant le trailer je me dis que j'ai eu tort de parler trop vite!
    Ca a vraiment l'air d'être marrant, je pense que je le téléchargerais...

(ET AUSSI DIANNA QUI PETE LA GUEULE DU MEC AVEC UNE RAQUETTE OMG MY OVARIES RPIGHERG) (et le mec joue/jouais dans "trop la classe" la série disney channel, ça m'a fait bizarre de le revoir là, lol)

Chargement...