« The Flash » : La Ligue des Justiciers s'installe sur nos écrans

21 Juin 2011
450
2 470
3 824
J'attends cette série avec impatience, tout comme Gotham qui, bien que mettant Bruce Wayne bien en retrait, traitera de la jeunesse d'un nombre considérable de personnages de l'univers de Batman. Le traitement a l'air très intéressant.


Passer de chanteur de chorale dans Glee à THE Flash, c'est tout de même la classe. :d
 

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Oh, génial ! :d J'attendais déjà Gotham (qui semble être une série très prometteuse) avec impatience, maintenant je suis comblée !
Comme le dit @Etcheverry, passer de chanteur de chorale à Flash, ça le fait ! En tout cas je suis contente que DC Comics varie les plaisirs. :jv:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Le pilote de cette série est sorti sur le net (en téléchargement) il y a une semaine environs (coup de pub ou piratage ?). En tout cas ce premier épisode était vraiment très bien,on s'attache tout de suite au personnage principal (Et puis même dans "Glee" il était : :cupidon:) J'attends la sortie officielle avec impatience !! :gnih:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Le trailer donne me donne envie de voir cette série, alors j'attends avec impatience le début!!

J'ai jamais tenté Arrow, quelqu'un la suit? c'est bien?
 
M

madmartigan

Guest
Pilote vu et c'est bien mais il y a quand même la sauce CW dessus, c'est un peu trop cucul la praline par moment. Mais en laissant cet aspect de côté c'est pas mal. Il faut voir la suite...

Pour te répondre @Carolyna, Arrow est dans la même veine, le côté super héros est bien mais tu as le côté romance CW un peu chiant par moment. La série a eu du mal démarrer dans les premiers épisodes mais la suite est bien. Après ça dépend de toi aussi, tout le monde n'a pas aimé.

Il faut mentionner aussi Constantine de l'univers DC qui arrive sur NBC et qui pour ma part m'intéresse beaucoup plus que Flash et dont le pilote a également fuité sur internet.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
miss294;4819230 a dit :
Le pilote de cette série est sorti sur le net (en téléchargement) il y a une semaine environs (coup de pub ou piratage ?). En tout cas ce premier épisode était vraiment très bien,on s'attache tout de suite au personnage principal (Et puis même dans "Glee" il était : :cupidon:) J'attends la sortie officielle avec impatience !! :gnih:

C'est le pré-pilote qui est dispo en ligne... Comme tous les ans depuis bien 10 ans now, ça fuite (roooh bouh bouh internet ;)). Donc attendez-vous à des changements entre cet épisode et le pilot qui sera diffusé en octobre... Par exemple je suis toujours pas convaincue de la Tara du pilot diffusé dans "True Blood" alors que c'est elle qu'on a vu pendant 7 saisons.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
madmartigan;4819466 a dit :
Pilote vu et c'est bien mais il y a quand même la sauce CW dessus, c'est un peu trop cucul la praline par moment. Mais en laissant cet aspect de côté c'est pas mal. Il faut voir la suite...

Pour te répondre @Carolyna, Arrow est dans la même veine, le côté super héros est bien mais tu as le côté romance CW un peu chiant par moment. La série a eu du mal démarrer dans les premiers épisodes mais la suite est bien. Après ça dépend de toi aussi, tout le monde n'a pas aimé.

Il faut mentionner aussi Constantine de l'univers DC qui arrive sur NBC et qui pour ma part m'intéresse beaucoup plus que Flash et dont le pilote a également fuité sur internet.
Je vais me laisser tenter alors! De toutes façons, le côté cucul la praline + comics, ça semble tout à fait pour moi :popcorn:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Y a que moi dont le pitch fait penser a Smallville ? Remplacez "populace changee par pluie de meteorites" par "populace changee par explosion".
 'Fin, je regarderai quand meme, j'ai plus rien a regarder, maintenant. Mais je veux une serie Wonder woman :paillettes: (son pitch a elle est original, en plus)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes