« The Flash » saison 2 arrive sur TF1 ! Candice Patton et Danielle Panabaker vous en parlent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 juillet 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Bananapower

    Bananapower
    Expand Collapse

    Au début cette série était sympathique, malgré les ficelles du scénario grosses comme pas possibles.
    (Je devinais les moindre évènements du scénario très facilement).
    Et ça a finit par me saouler.
    Sans compter que plus ça va, plus les persos ne sont pas logiques dans le comportement, et vachement cucul. Des fois j'ai l'impression d'être dans sailormoon quand Bary veut tout combattre à la force de l'amour de ses amis gnagnagna (J'adore sailormoon hein , mais pas mixé avec the Flash).

    La saison 2 c'est parti un peu en WTF Total, je trouve que les effets spéciaux sont de plus en plus dégueulasses, le scénario c'est n'importe quoi et j'ai envie de frapper les 3/4 des persos.

    D'ailleurs Frost est totalement ridicule avec sa voix forcé de shagasse des neiges.
     
  3. Lady Stardust

    Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

    :yawn::yawn::yawn:

    Moi j'aime bien, ça participe au WTF total, genre le mec veut remonter le temps pour sauver sa mère morte y'a 15 ans (et donc forcément créer une time line alternative)? Ok mec, nous ton équipe, on te dit pas de souci! Remonter dans le temps risque de faire exploser la Terre? Nan mais ok pas de souci les gens.

    Ce que j'aime bien du coup c'est ce côté complètement WTF complètement assumé (un des méchants est un espèce d'hybride mi-homme mi-requin, narmol) à l'heure où nombre de séries de super héros choisissent une ambiance "dark" option "on est trop réaliste et trop dark avec notre sous-Nolan". Sauf que si pour certaines séries ça peut bien rendre (je pense à Daredevil) y'en a où le pitch de base comme les méchants iconiques sont pas des masses adaptés à ce ton, et ça frise souvent le ridicule sans que ça soit intentionnel.
     
  4. Bananapower

    Bananapower
    Expand Collapse

    @LadyStardust Ouais à petite dose ça a son charme. Mais là je sature x)
     
  5. Lady Stardust

    Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

    Ah ah je comprends, perso je ne suis pas la série de manière régulière, je regarde des épisodes quand j'ai envie d'un truc un peu feel good, où je sais que je fais être en mode WTF devant mon écran tellement le scénario semble avoir été écrit sous champis :lol:, et comme je ne suis pas une spectatrice très attentive pour cette série, je fais souvent d'autres trucs en même temps, ça aide à faire passer les moments guimauve qui s'éternisent :lunette:
     
    Bananapower a BigUpé ce message
  6. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    Il faut que je me remette à la saison 2 de The Flash, c'est ma feel good série du moment, avec quelques autres :). Les DVD de la saison 1 ont atterri dans ma DVDthèque assez rapidement, j'apprécie ce genre de série qui sait quand se prendre au série et quand aller plus vers du 2nd degré. C'est vrai que c'est très WTF et assez prévisible, mais j'ai l'impression que c'est une série qui se veut quand même assez légère et qui assume à fond le côté comics, avec un héros qui me fait penser au SpiderMan du dessin animé de mon enfance (au niveau du caractère assez joueur et un peu gamin par moments). Et a fait un très bon contrepoids à une série comme Arrow (c'était sûrement le but). J'adorais le personnage d'Eddie, pour toutes les raison évoquées par Rick Cosnett, il me maaaanque :crying:. Je ne savais pas qu'il jouait dans Quantico, je vais me mettre à cette série tiens ^^. Par contre, même lui ne pourra me faire revisionner Vampire Diaries :taquin:...

    Et l'anecdote sur Nathan Fillion est juste parfaite :yawn::yawn::yawn: !
     
Chargement...