« The Flash », une nouvelle série de super-héros résolument optimiste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 17 décembre 2014.

  1. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

  2. Agatyou

    Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

    Et bien c'est très drôle que vous ayez fait cette article parce qu'en fait, avec mon copain on se fait les deux séries (The Flash et Gotham) en parallèle, depuis leur sortie ^^ ! Effectivement les deux univers sont opposés même si The Flash nous semble moins "poussé" que Gotham. C'est peut-être l'univers qui veut ça : moins de réalisme, plus de clichés (il est amoureux de sa génial meilleur amie qui hihih ne s'en rend pas compte...). On adore cette série hein mais elle fait moins réaliste que Gotham et donc... mon coeur va à Gotham (de peu)(mais faut dire qu'ils ont le pingouin qui est juste génialisime) ^^
     
    Miliemad et Lÿga ont BigUpé.
  3. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'ai commencé Gotham et The Flash à la rentrée. J'ai assez vite abandonné Gotham, alors que j'adoore Batman et son univers.
    Par contre, j'ai découvert The Flash et j'attends avec impatience chaque épisode! Les références à l'univers DC sont cool et l'ambiance est plus légère que dans Arrow, donc ça plait à la fan de super héros que je suis!!
     
  4. Lÿga

    Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

    Uhuh, je vais plagier @Agatyou sans vergognes en disant que je regarde également Gotham et Flash. Que mon cœur va plutôt à la première, son ambiance tristounette et son excellent Pingouin, mais que Flash est carrément rafraichissant. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas encore très creusés, parce que Caitlin et Cisco ont du potentiel.
    Et sinon, dans les séries superhéros de la rentrée, y'a également Constantine. Avec un anti-héros égocentrique un peu puant sur les bords, on a une ambiance générale qui se rapproche de Gotham (la lente et sournoise montée en puissance des forces maléfiques rappelle la guerre annoncée par le Pingouin).
     
    Agatyou a BigUpé ce message
  5. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    ça me donne envie de regarder (mais a l'approche des exams c'est pas jojo :cretin: )
     
    Ghost wind a BigUpé ce message
  6. Letii_x

    Letii_x
    Expand Collapse
    Where to next?

    Je regarde Flash et Arrow, et je trouve aussi que le côté optimiste de Flash est vraiment rafraîchissant. J'adore Arrow mais il a un peu une vision pessimiste des humains, surtout dans les deux premières saisons, contrairement à Flash :)
     
  7. Stane

    Stane
    Expand Collapse

    Ooooh Dan-le-frère-de-JD que fais-tu là ? :hello:
     
  8. Le_lA

    Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

    j'ai commencé The Flash par hasard (OK, à côté de ça, j'aimais bien les Marvel version film. pas de raison que les DComics soient décevants) et parmi les séries commencée dernièrement c'est la seulle qui risque de perdurer : y'a pas 15 morts par épisode, du sang qui dégouline de partout.... ça nous change pour une série américaine !
     
Chargement...