The Flash

3 Février 2009
6 069
9 495
6 044
Résumé : Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs.

1405802904-the-flash.gif


Coucou Barry :winky:

large.gif

N'hésitez pas à donner vos avis :ordi:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Alors faut tout que je vous explique hein :lunette:
Je réunis mes infos et théories et je poste après ;)

PS : je sais plus à qui j'en ai parlé, mais sur YouTube, je vous conseille la chaine Emergency Awesome, c'est un Américain qui poste des vidéos (han sans blague :lol:) sur plein de séries, et elles sont très, très bien expliquées et ça aide à comprendre les séries, surtout quand ça se base sur des comics, donc avec une histoire +/- "pré-écrites".
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Calypso
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai un copain qui émet des théories sur Wells mais comme il connaît l'univers Marvel à fond, je ne sais pas trop ce dont je peux parler sans me dire que ça pourrait être un potentiel spoiler :erf:
Mais cet épisode était trop intéressant ! :dowant:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
A la fin de chaque épisode je me dis "il me faut un Barry", car il est adorable!
J'aime beaucoup sa relation avec Joe, et le dernier épisode (le 11 était vachement intéressant, de ce point de vue, surtout avec Wells, toussa toussa.), le seul point qui me gêne un peu c'est avec Iris, l'excuse bidon pour pas lui dire (c'est assez idiot, comme toutes les raisons que les super-héros donnent pour pas le dire aux "copines"...)


@Spectral Dusk : HAN MAIS COMMENT T'AS OSE??? The Flash c'est DC, pas Marvel ^^
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
J'ai commencé à regarder la semaine dernière et ça y est, j'ai englouti les 11 premeirs épisodes :lunette: J'avais des a priori négatifs, je pensais que ça allait être une série sombre (pas vu Arrow, et du coup toujours pas envie de la voir) et "sérieuse", aka la nouvelle mode chez les super-héros, et en fait pas du tout :yawn: (et en même temps c'est pas complètement con non plus).

Les 3 premiers épisodes m'avaient pas plus emballés que ça (le côté un épisode = un méchant bas du front, ça devient vite lassant), mais Wells m'intriguait (le mec, dès les 1ères minutes, vu sa façon de sourire, je me disais que soit il jouait mal, soit son perso cachait des trucs :lol:) et je crois avoir définitivement accroché à l'ambiance de la série avec un méchant pas con, qui se trouve être la réincarnation de Mickael Scofield en doudoune à fourrure :yawn: (et là je me suis souvenu que je regardais Prison Break au lycée, punaise le coup de vieux :lol:). J'imagine qu'on va le revoir de temps à autres à la tête d'un groupe de méchant, c'est cool :happy:
Bon du coup j'ai eu du mal à me remettre du fait que pour jouer son acolyte ils aient engagés le mec qui faisait son frère dans Prison break :yawn:

J'aime bien Barry sans le trouver non plus formidablement intéressant (mais j'aime bien sa capacité à apprendre en se faisant savater la gueule :lol:), je crois que ce que je préfère avec ce perso c'est sa relation avec son père adoptif, Joe, je trouve ça vraiment mignon et intéressant :happy: (par contre tout ce qui tourne autour d'Iris me semble chiant comme la mort, et me rappelle la série Loïs & Clark :ninja:, encore plus depuis le dernier épisode).
Et après 11 épisodes à me dire qu'il me semblait avoir vu cet acteur quelque part (Barry), j'ai fini par aller le googler et m'apercevoir qu'il jouait Sebastian, le mec "méchant" d'une chorale rivale qui dragouillait Blaine dans Glee :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À part ça je me laisse porter par les évenements, dès que y'a un truc nouveau sur Wells je suis en mode "Wut? Ah, ok." :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, suis-je la seule perturbée par le fait que les cellules des méchants font maxi 3 mètres par trois, et qu'il n'y a strictement rien dedans, même pas des toilettes :halp:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@Lady Stardust : Je voulais t'envoyer un mp concernant ton dernier spoiler, mais ça n'a pas l'air d'exister sur ce forum? C'était pour heu... ahem, savoir quelle team tu utilisais pour les sous-titres, et pour t'en recommander une (u-sub) ;)

Et sinon je suis d'accord avec toi pour le dernier bout, va falloit m'expliquer comment tous ces gens font pipi, et comment ils leur donnent à manger? parce que le mec qui se transforme en gaz, ça doit être un peu chaud pour pas qu'il s'échappe quoi...

J'ai un mauvais pressentiment par rapport à Eddie depuis le début de la série, je sais pas s'il va lui arriver des bricoles ou quoi, mais ça va venir je le sens!

Arrow n'est pas aussi dark que tu l'imagines, et Oliver est un personnage vachement sensible (genre, c'est pas le batman de nolan quoi, grimdark et tout le tralala), y a pas mal d'humour aussi, ainsi que des personnages attachants!!
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sarah the Ninja merci pout le conseil, j'irai prospecter sur u-sub! :fleur:

Pour Arrow, on m'en avait dit beaucoup de bien, mais je ne sais pas trop si j'ai tout de même envie de commencer maintenant une série un peu plus "sérieuse" (dis-je en ayant repris Broadchurch :lol:), je m'y mettrais peut-être plus tard.
En tout cas j'ai trouvé les crossovers bien foutus, sans regarder Arrow je n'étais pas larguée, ce qui n'est pas le cas dans toutes les séries qui font des crossovers...
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Aaah je vous rejoins pour le complot des théories !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis totalement fan de ta théorie :dowant: ! Ca pourrait vraiment être ça ! C'est juste une théorie comme ça ou c'est basé sur des éléments des comics ?

Et sinon je suis d'accord avec toi pour le dernier bout, va falloit m'expliquer comment tous ces gens font pipi, et comment ils leur donnent à manger? parce que le mec qui se transforme en gaz, ça doit être un peu chaud pour pas qu'il s'échappe quoi...
MAIS TELLEMENT ! A chaque épisode ça me perturbe :yawn:

Sinon pour l'épisode 12 je suis entièrement d'accord à 100% avec ce que vous dites @Summer_ @Spectral Dusk et @-Ellebore :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes