\"The flood\", le premier single de Take That (post-reformation)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 19 juillet 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi qui suis une inconditionnelle de Robbie Williams, je dis WTF là. Non mais n'importe quoi, reformer Take That, vive le pas en arrière..

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Au contraire, n'en ayant pas grand chose à faire de Robbie, et dans un esprit We are the 90's, cette nouvelle me fait plutôt sourire :)

4. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime beaucoup les opportunistes comme Robbie Williams qui lâchent leurs groupes s'en vont faire une carrière solo (qui tant qu'à faire marche pendant un certain temps) et qui ensuite reviennent aux sources quand leurs carrières solos marchent plus...c'est bon esprit quoi !

5. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il fallait bien que ça arrive ... J'ai adoré Take That à l'époque, j'étais raide dingue amoureuse de Mark Owen ! Ado, c'était mon idéal masculin ... mes goûts ont bien changé ! LOL ...
    Paraît qu'il a eu des problèmes d'alcool et qu'il a trompé sa femme ... enfin bon, la routine quoi.
    En tout cas, j'attends de voir ce que ça va donner ... Je pense que la nostalgie de cette époque insouciante va me pousser à écouter l'album, après ...

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'aime bien leur nouvelle chanson, enfin que ce soit Take That ou que ça a ait été Robbie tout seul j'aurais pas trop vu la différence hein.

Par contre la raie sur le côté qu'est-ce que ça leur donne un look BCBG!

Chargement...