The French Factory (Who's Next 08)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 9 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

J'ai déjà commandé chez elle, Erika est adorable (elle s'était plantée dans mon colis, du coup elle m'avait renvoyé un petit cadeau supplémentaire!)
    J'avais commandé un sautoir avec écrit "Fuck you", que je porte sur mes robes en laine à manches ballon en hiver, j'aime beaucoup l'effet que ça fait.
    En revanche, si on a le droit d'émettre une critique, j'ai été déçue du rapport qualité/prix! Pour moi ce n'est pas justifié.
    Voilà, à part ce petit bémol, Erika est adorable et fait des choses très sympa, dans un esprit vintage-nostalgico-coquin que j'apprécie beaucoup.

3. les-bijoux-acidules

les-bijoux-acidules
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Très sympa!

Ses bijoux sont adorables! Je l'ai rencontrée sur le salon Backstage - Mode in the City où j'exposais également et elle est super rigolote!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

personne ne veut m'en offrir un ??

5. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Je trouve ça vraiment adorable comme créations !! Un univers qui me plait beaucoup. Je n'irais pas jusqu'à porter des bagues macarons mais, un bracelet / collier ou une broche... ça me plairait bien! A surveiller donc!

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime beaucoup son univers.
    Je craque pour les sautoirs, mais ils sont pour la plupart en rupture de stock! Et de toute façon, c'est un peu cher pour moi.

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Toutes ces créations sont très mignonnes mais, comme l'a dit féé-néantize, le rapport qualité-prix est décevant. Je ne dis pas que tout cela ne vaut rien mais pour les petits budgets, mettre 60 voire 80? dans un sautoir, ceux-ci n'en sont pas moins adorables, ou 40? dans une bague, c'est impossible. Dommage, j'aurais bien commander :sweatdrop:

8. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

+1 pour le prix : j'ai craqué sur le petit lapin blanc au collier rouge qu'on voit dans la vidéo (l'oiseau dans la cage est mimi aussi...), n'étant pourtant pas du tout fan des bijoux (c'est dire :razz: ) mais alors mettre 55? (et 65? pour l'oiseau) dedans faut peut-être pas abuser... c'est dommage que ce soit aussi cher quoi.

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ces bijoux sont adorables certes ( elle aussi d'ailleurs ), mais je trouve les prix légèrement abusés pour certains objets. J'ai déjà trouvé le même sautoir-appareil photo qu'elle vend, presque quarante euros moins cher sur Etsy...
    Mais sinon j'aime beaucoup, elle a vraiment du talent. ( ce sautoir est tout simplement magnifique ! )

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ca donne vraiment envie !

11. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Saperlipopette ! J'étais sous le charme jusqu'à voir les prix ! :gonk:

12. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Vraiment de superbes créations :heartbeat:

Pas étonnée qu'elle est remporté le prix de jeune créateur du Who's Next.

Un grand bravo à cette créatrice (chez qui je n'ai encore jamais rien commandé, mais sa ne serait tarder!) qui à l'air toute pétillante...

Chargement...